![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Un tit moment de détente c'est par ici! rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Voila juste car j'ai encore les yeux tout ecarquilles tellement je suis choquer je vous fait partager ma tite ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Voila juste car j'ai encore les yeux tout ecarquilles tellement je suis choquer je vous fait partager ma tite trouvaille!!
Juste une chose VIVE LE MAQUILLAGE pour certaines c'est vitale.... Et apres les stars nous disent " Ma beauté et naturel" ou "Je maquille que trés légérement" ![]() ![]() Rigolez bien |
|
|
|
|
|
|
alors moi perso ce qui ma fait délirer c'est les changement de musique mdr
|
|
|
|
|
|
|
Ouai moi c'est pas sa ! L'effet donne pas mal je trouve !
|
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi delire la zik par contre c dommage pour les star en mm temps on a tellement l'habitude de les voir maquiller que sa nous choc demaquiller,mais je vois pas l'interet de ses video je les pleins les pauvre!!!!
Édité. Motif: oublie d'un mots |
|
|
|
|
|
et bin ça fait du bien !!!
comme quoi, on fait un métier génial en embellissant les gens !!! et pareil les bruitages terribles !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Moi tu voit je trouve ces videos trés interressante combien de gamines essay de leur ressembler par tout les moyens! La elles voyent qu'elles sont comme toi et moi elle ne sont pas parfaite loin de la Moi je trouve cela bien dommage que les star se vente d'etre BELLE alors que exuse moi je voit sa dans mon lit je court vite trés vite Aprés ce sont les gouts et les couleurs mais franchement moi sa me fait rire de voir que 3 tonnes de maquillages peut totalement changer une femme et surtout une femme qui se croit sublime! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bas c est plutot rassurant pour nous ca! mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mais to tu n est pas moche du tout doline! au contraire, tu est belle sans make up , tand ditque certaine sur la video sa craint!! dit toi que maquiller et appreter comme elle sur les photo toi tu est une VRAI star a coter!!! mdrrrrrr
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646