![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
maquillage SACHA COSMETIC rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour tout le monde! Je recherche les produits de maquillage SACHA les meilleurs à mes yeux pour les latinas,peaux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: guadeloupe
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde!
Je recherche les produits de maquillage SACHA les meilleurs à mes yeux pour les latinas,peaux métissées, noires. J'ai testé d'autres marques mais bof bof à par IMAN ok mais trop cher. je précise que c'est pour un usage Pro. Merci si vous pouvez me renseigner ![]() ![]() lili97 |
|
|
|
|
|
Je pense que tu peux commander sur le site internet...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: caen
|
Coucou les filles je suis embarassée car j ai besoin dun model pour une formation sur un nouveau gel gelinium par professionails et c pour demain sur paris etes vous interessée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Sheri et merci!
J'ai enfin trouvé un fournisseur en région parisienne, je suis ravie . avez-vous des astuces pour faire tenir le maquillage dans les pays chauds? 25 28° a bientôt. lili97 |
|
|
|
|
|
Je ne connaissais pas cette marque.
Pour les peaux métissées il y a aussi Sleek qui fait de belles choses a prix relativement raisonnables. Je crois que cette marque (Sleek) est anglaise. Contente en tout cas que tu ai trouvé ton bonheur. |
|
|
|
|
|
|
|
Merci Salwa!
suis ouverte je vais quand même jetter 2 yeux sur le site (Sleek) J'habite en Guadeloupe et il y en a beaucoup de fournisseurs qui ne livrent pas. lili |
|
|
|
|
|
Je t en prie,
You're welcome ! Si tu m offres le billet d avion je te les apporte moi les produits lool ! Ah la Guadeloupppppppppppe ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646