![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
votre avis sur ce produit rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: voilà les filles je viens vous rendre visite, et là j'ai decouvert des merveilles, tous vos maquillages sont sublimes, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voilà les filles je viens vous rendre visite, et là j'ai decouvert des merveilles, tous vos maquillages sont sublimes, et là j'ai envie de remplasser ma pallette de fard de chez sephora, et donc j'ai besoin de votre aide, j'hesite entre la pallette 120 et ceci
eBay.be: 26pc,bare mineral pigment eyeshadow,makeup kit,brushs (objet 260361638081 Fin: 23-févr.-09 05:59:21 CET) ça a l'air pas mal en plus j'ai besoin aussi de pinceau vous en pensez quoi ? mercccccccii |
|
|
|
|
|
|
wahou ca a l' air super ! j' aime beaucoup ce genre de fard en plus le prix est tres attractif
Bisous ma cherie ! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ça fait toujours plaisir de te lire, alors dis moi, tu trouves que c'est mieux que la grande palette à 120, moi je penche vers l'autre surtout les couleurs qu'ils proposent j'adore |
||
|
|
|
|
|
ben disons qu' il y a plus de choix dans l' autre et des couleurs plus vives mais perso au quotidien je me mets que tres rarement des couleurs vives donc j' aurais plus l'utilité de celle ci
voilou ma bichette, je t' embrasse tres fort !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci ma biche, moi aussi je prefere le deuxieme, surtout que je me maquille souvent qu'avec des couleurs sombres mais bon la palette a l'air superbe aussi, je ne sais plus ou donner de la tête. gros bisou affaire à suivre
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: YVELINES
|
le lien n affiche plus rien les filles
![]() |
|
|
|
|
|
coucou, il y a personne
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: auxerre
Produits: ezflow et entity
|
Tout dépend de tes besoins et envies, mais si on considère juste ce que j'en pense, je dirais qu'il faudra te munir d'une bonne base paupières pour un beau rendu, les paillettes faut savoir s'en servir et/ou en avoir l'occasion et enfin les pinceaux vendus avec sont pas top du tout, en poils synthétiques et le manche en plastique laissent présager d'une petite qualité et durée de vie, genre au premier lavage tu perds tout les poils.
D'un autre côté pour le prix, tu risques rien mais je te conseillerais plus la palette 120, même si tu l'habitude des couleurs fonçées, le fait d'avoir une palette variée sous la main te donnera l'envie d'essayer d'autres couleurs, et tu te rendras compte que tu as peut être eu tort de te limiter aux tons fonçés |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:19.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646