![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: non, du tout désolée....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: non, du tout désolée.
|
|
|
|
|
|
|
Merci tanita.
J'attends d'autres avis. Bizzzzzz |
|
|
|
|
|
|
j'attends aussi d'autre résultat merci pour ce post!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rhones-Alpes
|
Les pinceaux sont pas mal à mon avis. J'en ai achetés sur Ebay et j'en suis contente.
Après c'est que mon avis. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
moi aussi j'ai acheté des pinceaux sur ebay, et j'en suis satisfaite, par contre ce que j'ai prix chez ELF, bin je les trouve pas tip-top, j'ai également pris un pinceau pour le blush chez nocibé et bien aie aie !! il perd tout ses poils à chaque fois, donc pas cool, pour la palette ebay, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas chez qui la prendre donc du coup j'attends encore
|
|
|
|
|
|
j ai la palette 120 et celle de 90 pour les paupiéres et de chez ELF, une grande palette de bluch, pinceaux ebay, et je suis trés contente
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine-et-Marne
Produits: MAC, Coastal Scents, ELF etc...
|
Moi j'ai acheté aussi une pochette de 21 pinceaux à maquillage et je ne suis pas déçue car ils ne perdent pas leurs poils ! Par contre, j'ai acheté un pineaux ombreur chez ELF et après m'en être servie 4/5 fois, il commence à perdre ses poils...
![]() Pour la palette, moi j'ai passé ma commande chez Zoeva pour une palette 88 matte et une palette 88 shimmer et pour le prix, je ne suis pas du tout déçue car c'est de la bonne qualité et bien pigmenté ! C'était le lot avec ces 2 palettes à 30€ + frais de port mais je ne me souviens plus du prix. Les palettes sont arrivées très bien emballée par UPS et sans dommage. Voilà pour mon expérience sur le sujet ![]() |
|
|
|
|
|
J'ai aussi fini par craquer pour cette fameuse palette 120 ! Et deux ou trois autres bricoles... J'espère que le colis passera la frontière sans casse. Je me réjouis de la recevoir ! Et si j'arrive faire un make-up correct, je vous posterai les photos (mais aucun maquillage que je fais ne rend bien en photo... pourtant il me semble qu'en réalité, ça donne pas mal !?... pffff....)
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine-et-Marne
Produits: MAC, Coastal Scents, ELF etc...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646