![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par domitille1985 Non c'est pas chez ebay, c'est un site internet qui se nomme comme ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
ben zut j'ai po suivi le post... je viens juste de commander la palette 120, pas celle avec les pigments, c'est celle à 8 euros et des poussières
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seine-et-Marne
Produits: MAC, Coastal Scents, ELF etc...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: sud
|
Tiens nous au courant dès que tu l'auras reçu
![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai regardé ton site internet avec beaucoup d'intérêt !! mais le souci de taille et la langue.. aie aie aie les descriptifs des produits sont pas tous en anglais et ensuite ça se corse pour valider ton panier car ta bouton un bleu et un rouge avec un commentaire qui néerlandais....
et comment dire mes connaissances dans cette langue sont plus que limités tu as fait comment ? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
C'est vrai que comme ça, c'est pas facile de t'expliquer en plus... :/ |
|
|
|
|
|
|
|
okay merkri madame
![]() |
|
|
|
|
|
Coucou les filles,
Dites-moi, je suis tombée sur ce vendeur ebay pour la palette 120 (black-bread), les prix semblent très bien (enchères à partir de 1 €, qui en général finissent vers maximum 10 €) et frais d'envoi gratuits. Quelqu'un connaît ou a déjà acheté chez ce vendeur ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Pcq je me laisserai bien tenter ... Merci pour vos réactions, Voici le lien : eBay.be: PRO 120 Farben LIDSCHATTE Eyeshadow Palette MAKEUP KING (objet 270407952161 Fin: 16-juin-09 18:00:00 CEST) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646