manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Pour les make up artists: maquillage, relooking

Palette 120 chez ebay

Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: ça y est, j'ai commandé ma palette....maintenant faut patienter jusqu'à la livraison...

les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        retouche sur ongles naturels         »        feuille d or- nail art         »        En panne d'idées pour déco d'ongles         »        French avectampon konad ?         »        tips en refill-pack blanc de ongles 24         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.06.2009, 08:50   Signaler un message hors-charte #41
ti-chou est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : Palette 120 chez ebay

Annonceurs:
ça y est, j'ai commandé ma palette....maintenant faut patienter jusqu'à la livraison
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.06.2009, 08:52   Signaler un message hors-charte #42
ti-chou est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par laptitemel1305 Voir le message
moi je l'ai prise la! Boutique eBay - Romance City Beauty Store : Professional Eyeshadow Palette, Beauties Factory Products, 220V 240V
elle est arrivée niquel avec des pinceaux en cadeau!

Bisous!

j'ai hésité à la prendre chez ce vendeur...du coup je me suis dirigé vers celui que salwa nous avait indiqué dans le post kit débutant
dis moi ta palette est arrivé intacte ? elle est bien pigmentée ?
Vieux 22.06.2009, 21:48   Signaler un message hors-charte #43
Maiii est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora

J'ai commandé la mienne chez tvgametoy, je l'ai reçu dans les temps, bon 2 jours apres mon cap mais ça c'est de ma faute, j'ai pas commandé assez tot.

J'ai un fard a paupiere a moitié cassé mais bon sur 120 et venant de Hong Kong ca pourrait être pire.

Elle est super hyper pigmentée lol, mon tout 1er maquillage avec j'ai du tout effacer et recommencer, j'en avais mis 3 fois trop. Encore plus pigmentée que les fap de chez Make up for ever.
Bref je peux plus m'en passer ^^
Vieux 23.06.2009, 13:00   Signaler un message hors-charte #44
Looky est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel

Citation:
Envoyé à l'origine par Maiii Voir le message
J'ai commandé la mienne chez tvgametoy, je l'ai reçu dans les temps, bon 2 jours apres mon cap mais ça c'est de ma faute, j'ai pas commandé assez tot.

J'ai un fard a paupiere a moitié cassé mais bon sur 120 et venant de Hong Kong ca pourrait être pire.

Elle est super hyper pigmentée lol, mon tout 1er maquillage avec j'ai du tout effacer et recommencer, j'en avais mis 3 fois trop. Encore plus pigmentée que les fap de chez Make up for ever.
Bref je peux plus m'en passer ^^
J'ai aussi commandé cette palette chez tvgametoy début juin, mais toujours rien reçu. Par contre, j'avais commandé à la même date une autre palette chez csbehappy (également de chine) et je l'ai reçue en même pas 10 jours. Alors je m'impatiente un peu. Bon, c'était bien indiqué 10 à 28 jours, alors il reste quelques jours encore...
Vieux 23.06.2009, 19:40   Signaler un message hors-charte #45
mcmc est déconnecté
Région ou ville: 62400

moi osi je suis interresse seulement je ce n'est pas ou la prendre lol ya tellement ebayeur ki la propose sinon je voulais il la propose que en mat ou pas la palette car moi jv kkchose ki brille
Vieux 23.06.2009, 22:33   Signaler un message hors-charte #46
Maiii est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora

Dans la palette 120 y a de tout, autant de brillants que de mats, et les brillants sont vraiment supeeeer beaux !! Je suis trop fan lol
Vieux 24.06.2009, 16:48   Signaler un message hors-charte #47
Looky est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel

Youpiiiii, je l'ai reçue ce matin ! Juste un fard un peu fissuré, mais rien de grave.... lol ! Sinon la base fard à paupières est vraiment obligatoire si on veut que les couleurs rendent bien et tiennent longtemps...

J'ai reçu aussi une palette de 28 fards "nude" comme ils appellent ça. Et j'avais commandé chez d'autres fournisseurs E-bay 2 autres palettes : la 78 (avec fards et blush) et une petite avec des fards irisés, 2 blush, une poudre compacte et deux fards pour sourcils.

J'ai testé un ou deux maquillages sur moi (mais j'ai pas pris de photos, j'ai un peu les paupières flètries, c'est pas top !), mais je vais demander à des modèles (plus jeunes) pour faire quelques essais (quand j'aurai un peu de temps.. hem... Vive les vacances !).
Images attachées
Type de fichier : jpg Palette 120 a.jpg (43.5 Ko, 34 affichages)
Type de fichier : jpg Palette 120 b.jpg (66.4 Ko, 41 affichages)
Type de fichier : jpg Palette 1.jpg (42.5 Ko, 41 affichages)
Type de fichier : jpg Palette 2.jpg (62.9 Ko, 35 affichages)
Type de fichier : jpg Palette 3.jpg (65.9 Ko, 35 affichages)
Vieux 24.06.2009, 18:10   Signaler un message hors-charte #48
Daotzen75 est déconnecté

Magnifique tes palettes looky!!
Vieux 24.06.2009, 18:45   Signaler un message hors-charte #49
shaina62 est déconnecté
Région ou ville: lille
Produits: make up for ever

combiien la tu payer ta palette ma belle ?
Vieux 24.06.2009, 21:08   Signaler un message hors-charte #50
Steffy69 est déconnecté
Région ou ville: ain
Produits: rydnails, flynails, snc, nded

ah ben justement la 78 j'avais envie de me la commander, elles sont grandes ou toutes petites? (moi la mienne c'est une grosse de chez SLA)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
make up palette 120
j'ai reçu ma palette 120 et ma palette de rouge à lèvre!!!!!!!!
Palette 120: quel vendeur ?
Palette 120 FAP !!!!!!
Essai Palette 120 FàP
essaie vert de la palette 120
Palette 120
Palette 88 ou 120 couleurs????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646