![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: ça y est, j'ai commandé ma palette....maintenant faut patienter jusqu'à la livraison...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: ça y est, j'ai commandé ma palette....maintenant faut patienter jusqu'à la livraison
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai hésité à la prendre chez ce vendeur...du coup je me suis dirigé vers celui que salwa nous avait indiqué dans le post kit débutant dis moi ta palette est arrivé intacte ? elle est bien pigmentée ? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora
|
J'ai commandé la mienne chez tvgametoy, je l'ai reçu dans les temps, bon 2 jours apres mon cap mais ça c'est de ma faute, j'ai pas commandé assez tot.
J'ai un fard a paupiere a moitié cassé mais bon sur 120 et venant de Hong Kong ca pourrait être pire. Elle est super hyper pigmentée lol, mon tout 1er maquillage avec j'ai du tout effacer et recommencer, j'en avais mis 3 fois trop. Encore plus pigmentée que les fap de chez Make up for ever. Bref je peux plus m'en passer ^^ |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: 62400
|
moi osi je suis interresse seulement je ce n'est pas ou la prendre lol ya tellement ebayeur ki la propose sinon je voulais il la propose que en mat ou pas la palette car moi jv kkchose ki brille
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: Makeup forever - Laora
|
Dans la palette 120 y a de tout, autant de brillants que de mats, et les brillants sont vraiment supeeeer beaux !! Je suis trop fan lol
|
|
|
|
|
|
Youpiiiii, je l'ai reçue ce matin ! Juste un fard un peu fissuré, mais rien de grave.... lol ! Sinon la base fard à paupières est vraiment obligatoire si on veut que les couleurs rendent bien et tiennent longtemps...
J'ai reçu aussi une palette de 28 fards "nude" comme ils appellent ça. Et j'avais commandé chez d'autres fournisseurs E-bay 2 autres palettes : la 78 (avec fards et blush) et une petite avec des fards irisés, 2 blush, une poudre compacte et deux fards pour sourcils. J'ai testé un ou deux maquillages sur moi (mais j'ai pas pris de photos, j'ai un peu les paupières flètries, c'est pas top !), mais je vais demander à des modèles (plus jeunes) pour faire quelques essais (quand j'aurai un peu de temps.. hem... Vive les vacances !). |
|
|
|
|
|
|
|
Magnifique tes palettes looky!!
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: lille
Produits: make up for ever
|
combiien la tu payer ta palette ma belle ?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ain
Produits: rydnails, flynails, snc, nded
|
ah ben justement la 78 j'avais envie de me la commander, elles sont grandes ou toutes petites? (moi la mienne c'est une grosse de chez SLA)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646