![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Daotzen75 Magnifique tes palettes looky!! Merciiii ! Je suis trop contente... Me réjouis de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lille
Produits: make up for ever
|
rooh elle font combien ces palettes ? personne me répond :'( sniif !
c'est un kit ou tout à été acheter séparément ? |
|
|
|
|
|
La 120 : 8,75 Euros + frais de port
La nude : 6,04 Euros + frais de port La petite : 4,99 Euros + frais de port La 78 : 17,99 Euros + frais de port C'est la plus chère, mais elle est super, mais la palette n'est pas très grande, les pastilles ne sont pas plus grande que dans la palette 120... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lille
Produits: make up for ever
|
Cool Merciii
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: 62400
|
kkun peu men dire plus sur cette palette de camouflage
Coastal Scents: Professional Camouflage Concealer Palette kel couleur utiliser pr les defo ex cerne, rougeur jpense que certaine couleur on differente utilité! merci |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ain
Produits: rydnails, flynails, snc, nded
|
ben là apparement ce sont des anticernes pour différentes carnations...
pour les rougeurs c'est un vert qu'il faut, ça neutralise la couleur rouge ![]() un violet ou un jaune illumine le teint enfin là y'a que des couleurs beige à marron.... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 62400
|
Citation:
ok ok merci! dc les couleurs son utile que pr les cernes |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ain
Produits: rydnails, flynails, snc, nded
|
les cernes, les tits boutons, les imperfections.... mais bon faudrait voir en vrai
quand j'ai fait mon cap on avait plusieurs teintes d'anticernes et ça ressemblait bien à ceux-là |
|
|
|
|
|
Salut les filles,
Alors j'avais posté un peu plus haut le lien vers le vendeur Black-Bread ... Je viens de recevoir ma palette, 120, elle est super ! Super bien emballée, rien à dire. Je l'ai commandée le 19/06 et elle est arrivée aujoud'hui 02/07 ! Donc délai de livraison raisonable. Le prix c'est 12,50 € (fdp compris), nickel aussi. Donc voilà je recommande. Bon je l'ai pas encore testée mais je suppose que ce sera comme pour les autres. Bisous xxx Stéphanie |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
a y est j'ai reçu ma palette, et bien je suis agréablement surprise par sa beauté
le design de la boite, les fap sont très beau , bref je suis hyper contente je n'ai eu aucune casse, bref suis toute ravie ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646