![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Palette 120 chez ebay rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou, c'est décidé je vais acheter la palette 120 mais quel vendeur me conseillez-vous ? Je voudrais acheter des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou, c'est décidé je vais acheter la palette 120 mais quel vendeur me conseillez-vous ?
Je voudrais acheter des pinceaux par la même occasion. ESt-ce que c'est possible car j'avais cru lire que l'une de vous l'avait fait ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ce que je te conseille c'est de prendre l'assurance à l'achat car moi lorsque j'ai reçu la palette, la quasi moitié était cassée (heureusement des fap que je n'utilise pas) et le vendeur m'a dit que c'était parce-que je n'avais pas pris l'assurance... |
||
|
|
|
|
|
Merci.
Ta palette était bien emballée ? Tu te souveins du vendeur ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou!
Moi j'ai pris chez glamlabel, mais il faut regarder sur ebay.com pour avoir les pinceaux avec. Je trouve qu'ils sont nuls les pinceaux, ils perdent les poils, j'ai du mal a me maquiller avec... |
|
|
|
|
|
|
Tanita, tu prends quoi comme pinceaux ? Moi j'ai des séphoras mais je voulais complèter par autre chose.
tu es contente de ta palette ? |
|
|
|
|
|
|
moi j'ai acheté mes pinceaux chez NOCIBE
ils sont très bien, même super Mais apparemment ceux de chez ELF sont très bien aussi |
|
|
|
|
|
|
sisi, merci bcp.
Vous en pensez quoi cette palette ? 120 EYESHADOW PALETTE DE MAQUILLAGE + BRUSH + PIGMENT en vente sur eBay.fr (fin le 11-juin-09 17:20:50 Paris) Il y a des pigments avec ? combien je ne comprends rien !!!! |
|
|
|
|
|
|
D'apres l'annonce, y a 6 pigments.
J'utilise les pinceaux ELF, mais je te parlais de ceux "offerts" avec la palette 120, nulissimes! lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646