![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
makeup vert et noir !! dégradé rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: ca donne quoi??...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ca donne quoi?? |
|
|
|
|
|
|
|
putain alorss deja que t as des super yeux et bah la chapeau on voit que ca je tombe par terre
super beau |
|
|
|
|
|
merci didine
|
|
|
|
|
|
|
|
magnifique sa te va trop bien whoo
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
c est magnifiiiiiique quand je vois les maquillage que vous faite les filles je ss vraiment nul a coté avec mon mascara et mon gloss lol
|
|
|
|
|
|
merci les filles!!
|
|
|
|
|
|
|
bon ben je vais faire tache! j'aime pas du tout mais alors vraiment pas! je ne dirai pas a quoi cela me fait pensé....! en plus tu n'as pas maquillé tes lèvres! non la j'adhere pas
bon ben a demain pour un autre make up!! |
|
|
|
|
|
|
Tout pareil que Bibichoune..
Je trouve ca trop noir trop foncé..trop..je sais pas.. lol Je te prefere largement avec de couleurs qui pete..! Bizz ma belle.. |
|
|
|
|
|
|
pour une fois moi aussi je vais faire mon vieux jeux lol je trouve que tu as trop fait monter le fard t'aurais du laisser une bonne espace pour la touche lumière on a l'impression que tu as les yeux au beurre noire
comme ce que j'avais fais la derniere fois qu'on a été au champs en faite je n'aimais pas du tout![]() |
|
|
|
|
|
|
hé biçen a votre plus grnad étonement ,je suis sortit comme ca ce matin et je mùe suis fait arété 7 fois que par des filles!! donc peut etre que comme on dit les gouts et les couleurs.... moi j'aime bien ce vert quand a la touche lumière j'aurais dut la faire un peu plus comme dit séphora, bibi la tu ne m'étonne pas du tou!! mdrrrr
et puis pour les adeptes il y a une des filles qaui ma arété qui ma filé un phone pour du maquillage mac a 20 € maximum gloss, fap, pigments ...si ca vous intresse contacté moi en mp!! merci pour vote franchise les filles!! kiss |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646