manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Pour les make up artists: maquillage, relooking

Lentilles de couleur ?

Lentilles de couleur ? rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par nadia13200 les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.02.2010, 23:04   Signaler un message hors-charte #2071
Tasha59 est déconnecté
Région ou ville: Tourcoing
Produits: onglerie.be, Rydnails, Beauty Nail's
Par défaut Re : Lentilles de couleur ?

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par nadia13200 Voir le message
les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ca yé jai appeler mon opticien je les recoit dici 10 jours j'aimerai me faire un avis sur ces lentilles, en ce qui concerne les platinium j'avais tester une fois mais ca mavais pas plus faut dire que j'avais les soloticas donc forcement pour les egaler il en faut lol je trouve que les platinium se raproche plus des freshlook apres ca peut faire bien sur une autre personne mais sur moi ca n'allais pas désolé||avé j'ai pas de photo car je les ai mise juste pour essayer et laisser dans letui du coup elles ont secher lol apres je pense que si on est bien bien maquiller ca peut faire bien voila mon avis sur les platinuim de baush et lomb!!!
Mince! Je verrais ça demain! Je n'aime pas l'effet des freshlook, donc si c pareil..Sinon tu pourras nous mettre des photos quand tu recevras les tiennes?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 08.02.2010, 23:08   Signaler un message hors-charte #2072
Tasha59 est déconnecté

Les quartzo, c'est des solotica? Quand sur un site pour cder des lentilles ils mettent "1 lentille pour 6 mois" c'est le prix pour 1 lentille??
Vieux 08.02.2010, 23:50   Signaler un message hors-charte #2073
naturaltouchsteph est déconnecté
Région ou ville: Laval

Tasha: hahaha merci tu es gentille!!!
Vieux 08.02.2010, 23:52   Signaler un message hors-charte #2074
naturaltouchsteph est déconnecté
Région ou ville: Laval

Oui les Quartzo c'est des solotica, si ils écrivent 1 lentille pour 6 mois je crois que effectivement c'est le prix pour 1 lentille..Mais je n'en suis pas certaine!!
Vieux 09.02.2010, 00:17   Signaler un message hors-charte #2075
Tasha59 est déconnecté

Ok merci
Vieux 09.02.2010, 09:56   Signaler un message hors-charte #2076
nadia13200 est en ligne
Région ou ville: Lourmarin

oui tasha je vous mettrai des photos des perla quand je les recevrai promis meme si elle me plaisent pas lol ...oui les quartzo sont bien des soloticas et oui je pense que c'est une lentille pour 6 mois c'est sur quel site que tu as vu ca car les soloticas c'est pour un an normalement...montre nous aussi des photos des baush et lomb sur toi c'est pas tout a fait pareil que les freshlook mais je trouve qu'on voit assez les pigments...mais ca peut ne pas faire pareil sur toi tu les recoit aujourdui?
Vieux 09.02.2010, 13:02   Signaler un message hors-charte #2077
fifita est déconnecté
Région ou ville: paris

j ai vu sur youtube des videos des nouveaux lentilles Bausch & Lomb , pas les natural color mais les star color , et c est vraiment beau surement une couleur " vert clair " . c est vraiment naturel et beaucoup mieux que les natural color et joli mais je ne trouve ces lentilles null part..quelqu un a une idée?
Vieux 09.02.2010, 13:44   Signaler un message hors-charte #2078
BRASSAVOLLA est déconnecté
Région ou ville: Le Cannet (06)

Bonjour à toutes,

OUI sur le site de MrLens les SOLOTICA sont vendues pour 6 mois (mais elles sont annuelles) et le prix est donné pour 1 lentilles. Ça fait cher c'est sur (c'est pour couvrir les frais de douane).

Vieux 09.02.2010, 14:26   Signaler un message hors-charte #2079
jasmine073 est déconnecté
Région ou ville: paris

slt les filles, slt nadia j'ai besoin de ton aide j'arrive pas à commender sur le site lentedecontato ???? j'ai la carte visa electron
Vieux 09.02.2010, 17:34   Signaler un message hors-charte #2080
nadia13200 est en ligne
Région ou ville: Lourmarin

comment puis-je t'aider jasmine? moi s'était une carte visa ...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????
vend 3 paires de lentilles de couleur fresh look et starcolors neuves 6 mois
Lentilles de couleur pour cacher mon problème
Meilleures lentilles de couleur rayon BC environ 8.3
Lentilles bleues
Lentilles de couleur Acuvue
Lentilles de couleur et l'astgmatie ??
lentilles de couleur
lentilles
lentilles

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646