![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Lentilles de couleur ? rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par nadia13200 les quartzo te vont trop bien steph je vais tester les perla moi ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Tourcoing
Produits: onglerie.be, Rydnails, Beauty Nail's
|
Annonceurs: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Les quartzo, c'est des solotica? Quand sur un site pour cder des lentilles ils mettent "1 lentille pour 6 mois" c'est le prix pour 1 lentille??
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Laval
|
Tasha: hahaha merci tu es gentille!!!
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Laval
|
Oui les Quartzo c'est des solotica, si ils écrivent 1 lentille pour 6 mois je crois que effectivement c'est le prix pour 1 lentille..Mais je n'en suis pas certaine!!
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lourmarin
|
oui tasha je vous mettrai des photos des perla quand je les recevrai promis meme si elle me plaisent pas lol ...oui les quartzo sont bien des soloticas et oui je pense que c'est une lentille pour 6 mois c'est sur quel site que tu as vu ca car les soloticas c'est pour un an normalement...montre nous aussi des photos des baush et lomb sur toi c'est pas tout a fait pareil que les freshlook mais je trouve qu'on voit assez les pigments...mais ca peut ne pas faire pareil sur toi tu les recoit aujourdui?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
j ai vu sur youtube des videos des nouveaux lentilles Bausch & Lomb , pas les natural color mais les star color , et c est vraiment beau surement une couleur " vert clair " . c est vraiment naturel et beaucoup mieux que les natural color et joli mais je ne trouve ces lentilles null part..quelqu un a une idée?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Le Cannet (06)
|
Bonjour à toutes,
OUI sur le site de MrLens les SOLOTICA sont vendues pour 6 mois (mais elles sont annuelles) et le prix est donné pour 1 lentilles. Ça fait cher c'est sur (c'est pour couvrir les frais de douane). |
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
slt les filles, slt nadia j'ai besoin de ton aide j'arrive pas à commender sur le site lentedecontato ???? j'ai la carte visa electron
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lourmarin
|
comment puis-je t'aider jasmine? moi s'était une carte visa ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646