![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Lentilles de couleur ? rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par lolaaaahhhh Heureusement ce n'est qu'une fois par an ... Oh mais d'ailleurs ... nan ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
En parlant de lentilles de couleurs, est-ce que quelqu'un sait si ça existe des lentilles noires?? Et où je pourrai en trouver?
Merciiii |
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() OUI LA. Bienvenue au Centre Visuel de Montr al-Nord |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Anvers
|
Pas croyable: des lentilles noires!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de France
|
j'en ai déjà porté
et 9 fois sur 10 les gens s'en apperçoivent oui |
|
|
|
|
|
Coucou !
Alors moi qui suis fan des lentilles de couleur je vais pouvoir vous donner un peu des conseils... j'ai découvert il y a quelques mois que (bien que j'men doutais) que freshlook (la marque la plus populaire) avait le quasi-monopole des lentilles de couleur en europe. Et c'est avec mes petites recherches de fouineuse (lol) que j'ai pu trouver des autres marques, et BEAUCOUP plus naturelles, qui n'ont rien à voir avec freshlook (moi même j'en ai porté alors) La plupart des bonnes marques de lentilles de couleur sont brésiliennes, allez savoir pourquoi... j'vous met quelques photos, et si ça vous intéresse j'vous enverrai les liens Les meilleures pour moi sont: SOLOTICA et WAICON Hop photos! SOLOTICAS ![]() Celles-ci sont les soloticas NATURAL COLORS (couleur "MEL") elle a les yeux marron très foncé ![]() Celles-ci les soloticas HIDROCOR (couleur "MEL") (oeil gauche nu, oeil droit avec lentille) La différence entre les 2 est uniquement le contour de l'iris (natural colors un contour plus foncé, hidrocor pas de contour, pour une couleur plus vibrante) WAICON ![]() Les vertes sur yeux marrons AVEC FLASH (n'oubliez pas que la photo est prise de près, donc elles sont mieux en vrai )![]() les même sans flash D'autres waicon...(grises et vertes) ![]() Vertes ![]() Grises Et pour celles qui recherchent un résultat plus "bleu électrique" comme notre Mythique Paris Hilton (qui elle-même porte des lentilles bleu) Voici ses lentilles de contact (sachant qu'elle a les yeux vert/marron) Elegance de CIBA VISION ![]() Y'en a plein d'autres... |
|
|
|
|
|
|
super les photo merci!
Moi je veux bien le lien des waicon. elle coute combien ces lentilles??? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646