Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Qui porte des lentilles de couleur ? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; moiiiiiiiiiiiiiiii.jpg test lol...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 71cc39b91
|
|
Région ou ville: Paris
|
|
|
|
|
IP: c00fc0c28
|
|
|
wouaaaaaaahhhh ya rien a dire serieu on dirait tes vrais yeux!!!!!!!! c magnifique et en plus sa te va super bien
|
|
|
|
|
|
|
merci c'est gentil ! j'ai lu l'ancien post du forum sur les solotica comme quoi des gens disaient que c'etait pas très bien pour les yeux.
Je me demande quels solotica ils avaient car depuis septembre 2008 il y a eut une modification des materiaux des soloticas pour que celle-ci soient plus saine!!! avant elles contenaient 49 % d'eau et depuis septembre elles en contiennent 38% afin que l'oeil respire mieux apparament. Sur la composition des solotica que j'ai reçu ce sont bien les nouvelles avec 38% d'eau |
|
|
|
|
|
|
voici des explications sur la composition des lentilles
![]() comme ça ceux qui en achète y verrons plus claire ! Taux d'hydrophilie Le taux d'hydrophilie est le pourcentage d'eau que contient une lentille de contact. Plus ce chiffre est élevé, plus la lentille a besoin d'eau et donc plus l'oeil a besoin de fournir de larmes. Un taux d'hydropihlie élevé signifie également qu'il y a plus de dépôts sur la lentille, qui s'accrochent dans le climat humide. Dk/L Perméabilité d'une lentille de contact à l'oxygène. Plus le chiffre est élevé, plus il y a d'air qui passe dans votre oeil, et donc votre oeil est bien oxygéné. Diamètre Exprimé en millimètres (mm), le diamètre d'une lentille de contact est tout simplement la taille qu'elle représente. En règle générale, les lentilles de contact souples font de l'ordre de 14 mm de diamètre (de 13.80 à 14.50) que couvre une surface plus importante de l'oeil que les lentilles de contact dures. Teinte de manipulation Teinte très légère de la lentille permettant de la voir dans son étui rempli de solution. La teinte de manipulation ne change en rien la couleur de l'oeil. Barrière anti-UV (UltraViolet) Plusieurs lentilles de contact protègent des effets de l'utraviolet (UV) pour prévenir de la formation de cataractes. A l'oeil nu, on ne peut voir si une lentille possède une barrière anti UV. Par contre, cela doit être précisé sur l'emballage. Attention, le fait qu'il y ait une barrière anti-UV ne signifie pas que vous ne devez plus mettre vos lunettes de soleil ! En effet, la lentille ne protège que la cornée, et non l'oeil entier. source :toosurleslentilles.com |
|
|
|
|
|
|
cela voudrais dire que moins le taux est élévé et mieux c'est?
|
|
|
|
IP: b737cf653
|
|
oui c'est ca il faut plus de larmes!!
d'où que certaines personnes ne peuvent porter des lentilles |
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon à savoir, j'ai vu que des lentilles acuvue bi-mensuelles contenaient 38% d'eau, et j'ai trouvée ceci aussi:
Les lentilles souples hydrophiles (LSH) Elles contiennent entre 35 et 80% d'eau ce qui les rend perméables à l'oxygène et leur permet d'être bien tolérées par la cornée. Leur diamêtre est légèrement supérieur à celui des lentilles rigides (13 à 15 mm). Elles corrigent tous les défauts visuels. Cela me rassure plus effectivement...merci sydney |
|
|
|
|
|
|
c'est bon a savoir tout sa, merci les filles!!!!!!!
|
|
|
|
IP: 7eb03e343
|
|
Région ou ville: Versailles
|
Je m'etais promis de ne plus ecrire sur les posts de lentille, Mais il ya beaucoup de contre-verité plus haut.
c'est pourquoi je vais seulement copier-coller le post d'une autre personne sur un autre forum: le lien : Lentilles journaliéres : Forum auFeminin - 16 novembre Par eyramee : Le pourcentage d'hydrophilie a avoir avec la quantité des larmes de la personne L'hydrophilie c'est le pourcentage d'eau que contient une lentille. |
|
|
|
IP: f1a3b54cf
|
|
|
voila et plus le taux d'eau est elevé dans une lentille moins celle ci sera durable car plus une lentille est rempli d'eau plus cela favorise l'arrivé de saleté
les lentilles mensuelle par exemple contiennent plus d'eau que les lentilles annuelles c'est normal vu que la mensuelle se garde moins longtemps... bref |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646