Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Qui porte des lentilles de couleur ? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; ok, donc apres il faut les supporter ?...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c00fc0c28
|
|
Région ou ville: Paris
|
ok, donc apres il faut les supporter ?
|
|
|
|
IP: f1a3b54cf
|
|
|
ba oui cest comme tout il faut supporter des lentilles comme il faut supporter des lunettes ect ect
faut demander l'avis d'un ophtalemo avant de mettre des lentilles! |
|
|
|
IP: b737cf653
|
|
tu doit d'abor faire la consultation chez un ophtalmo
il te fera le test avec des badelettes, sur la water line pour voir si ton oeuil fait asser de larmes et si tu na pas les yeux bombés mdr car apparemment les lentilles ne tiennes pas ! lol |
|
|
|
|
|
|
|
Les filles, vous savez ce que donne ocre, sur les yeux noisette?
|
|
|
|
|
|
|
coucou adelyne, alors, tuas reçu tes soloticas?
Biz... |
|
|
|
IP: 3174705a7
|
|
Région ou ville: Vertou
|
hello!
apres ma mesaventure avec les soloticas, une amie que j'avais pourtant mis en garde à acheter 3 paires, le probleme est qu'elle y est allergique, elle a fait un test avec une paire, mais bon elle est aussi allergique à d'autres types de lentilles.... donc elle voudrait les vendre, elle les a eu chez viallure elle vend les 2 paires qu'elle n'a pas essayé : verde marine et ocre, l'autre c graphite mais elle l'a deja porté 1 semaine. donc si ça interesse quelqu'un... Bon moi je suis pas trop pour ces lentilles mais si certaines les tolérent pourquoi pas... en plus j'avais pas envie d'ouvrire un nouveau post pour ça d'autant plus que c'est pas moi qui les vend, mais elle a la fleme d'ouvrir un compte et elle a pas d'internet chez elle donc si quelqu'un est interéssé pour faire le test solotica et qui n'a pas envie de passer par viallure vous me dites je transmettrai a ma cop. à plus! |
|
|
|
IP: 5e568f115
|
|
Région ou ville: Seine-et-marne
|
coucou, moi j'utilise feshlook, c'est bien je trouve, j'ai les yeux marons tres foncé et j'ai mis des lentilles bleu.Franchement j'ai adoré.Ca se voyait mais c'etait discret, l'effet que je voulais.Je troublais beaucoup de personnes avec.lol.le gris me tente bien maintenant!!!
|
|
|
|
IP: 5e568f115
|
|
Région ou ville: Seine-et-marne
|
c'est FRESHLOOK pardon
|
|
|
|
IP: 3174705a7
|
|
Région ou ville: Vertou
|
ah oui le PRIX!!! lol
j'ai oublié combien elle m'a dit et là elle est rentrée chez elle, je lui redemande rai demain , enfin si quelqu'un est vraiment intéréssé... et puis je crois que ça se négocie, ça ne sera pas le prix viallure biensur. ciao-ciao! |
|
|
|
IP: b19bf054a
|
|
Région ou ville: ----
|
kikou moi je serai bien intéressée par la paire verde marine de ta copine ou meme les deux paires
!!Tiens moi au courant... Bis à bientot les filles bonne journée à toutes ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646