Lentilles Couleurs Journalières

hs_yaya

Toute nouvelle
Salut !​
Je sais qu'il y a déjà plein de sujets sur les lentilles de couleur mais là c'est pour un renseignement précis ^^
Je porte des lentilles de contact transparentes, tous les jours.
La, je recherche des lentille de couleurs, à la vue. Si possible journalière, je sais pas si ça existe. C'est juste pour porter de temps en temps, lors de soirées.
Je suis myope et j'ai un léger astygmatisme à gauche. Mon ophtalmo m'a dit que les lentilles de couleurs ne corrigaient pas l'astygmatisme mais pour une soirée, c'est pas si grave.
La plupart des lentilles qu'on me propose sont en mensuelles ou en annuelle :( Si je trouve pas, je pense que je me rabattrais sur des mensuelles. J'ai déjà testé les Freshlook. Le vert normal ne me convient pas, il ne ressort pas sur mes yeux (marrons foncé). Je cherche une belle couleur verte.
Du coup on m'en a fait essayer d'autres, encore des mensuelles. Des Baush&Lomb couleur Emeraude. La couleur me plaisait bien mais je les ai pas supportées. Ca m'a fait une gêne dans l'oeil et elles me donnaient mal à la tête. En plus, la couleur s'arrêtait net vers la pupille (pas de dégradé), du coup on voyait la pupille + un cercle de couleur marron de mon oeil.
Quelqu'un pour me conseiller ? Quelle marque de lentille, quel prix ?
Je vous remercie.

55c4f9137fce730a4a2f691d3e194dcf.jpg


b68becd73ce63c2a4effb249349be84e.jpg
 
Re : Lentilles Couleurs Journalières

As-tu cherché sur google?
 
Re : Lentilles Couleurs Journalières

Bien sur j'ai déjà fait plusieurs recherches avant de venir poser la question. J'ai même été voir des opticiens mais la plupart ne proposent que les Freshlook en mensuelles.
 
Re : Lentilles Couleurs Journalières

en journalière j'en ai jamais entendu parlé non plus... désolée :/
 
Re : Lentilles Couleurs Journalières

Bien sur j'ai déjà fait plusieurs recherches avant de venir poser la question. J'ai même été voir des opticiens mais la plupart ne proposent que les Freshlook en mensuelles.

Freshlook en mensuelles?? t'es sur ? jai deja vu freshlook journalier sa sapelle freshlook DAilies CIBAVISION tu peut porter 1 ou 2 fois aprés tu jete

160371882206_1.jpg
7euro
 
Re : Lentilles Couleurs Journalières

je croi ke ca existe mai je ne mùe sui pa plus re,nsiegné ke ca regarde sur des site genre lentillesmoinscher.com

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut