Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

myriamrv

Membre Actif
Coucou les filles !

J'ai vu qu'il y avait déjà un topic pour le site EyesLipsFace (E.L.F), et bien j'en ai découvert récemment un autre, qui propose également un grand choix de produits de maquillage à 1Euro.

C'est PB Cosmetics ( Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics )

J'ai testé quelques vernis et produits liés à la manucure, et bien à prix égal je trouve la qualité meilleure que sur E.L.F

J'ai fait un petit article-test sur mon blog avec quelques photos, si ca vous intéresse c'est ici : http://www.nailissima.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=63

En espérant que ça vous soit utile ;)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Je vais aller y faire un tour merci beaucoup
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

merci pour le lien ^^
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

merci... pour les fdp , qqun a tester?
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

coucou les filles
j'ai passé commande hier soir, 6,90 € de fdp :(
par contre j'ai pas reçu de mail de confirmation :(
myriamrv tu avais reçu ta commande sous quel delai ? tu avais eu un mail de confirmation ?
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en etait et on m'a répondu raépidement que ma commandé commandé avant hier soir à 22h était expédiée hier
je devrais donc l'avoir demain si la poste le veut bien
je vous tiens au courant :whistle:
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Salut les fille . Moi je viens de recevoir ma premiere commande de chez PB Cosmetics . Je suis vraiment ravi . Le paquet etait soignié une boite en mousse ce qui explique petere les 1€ de plus pour le port .Les vernis sont vraiment tres bien comme nous le disait Myriam bien mieu que ce de ELF ( merci Myriam pour ce bon plan) .Les rouge a levres bien sympat les pinceaux cool et le service bien un mail pour prevenir du depart du colis avec le numero de suivi Rien a dire . ou que dy bien on en a mar de payer les produits trop cheres
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

commande recu hier soir
vais tester ce matin, je vous tiens au jus :w00t1:

ca me fait penser que je suis à la bourrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee:oops:
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Alors
Déja très bien emballé et envoi super rapide
Les produit ont des quantités "normales" c'est à dire plus généreuses que chez ELF ! c'est un plus ! pour le moins je dirait qu'en comparaison avec ELF il ne sont pas parfumés mais c'est un détails...

J'ai testé mascara, eyeliner, contour des yeux, contour des levres, rouge à levre, gloss et poudre compacte ( je crois que c'est tout lol)

Mon avis:
- Les rouges à levres, gloss, mascara et poudre compacte sont top

- Le eyeliner, j'ai trouvé le pinceau un peu raide et quand je repassais ca effacait en partie mon premier trait

- La mine du crayon à levre est un peu dur donc il marque difficilement

Voualaaaa
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Dommage qu'il ne livre pas en belgique . Si quelqu'un de vous doit commander tenez moi au courant plusieurs truc m'interesserait bien :;)
 
Re : Nouveau site maquillage à 1 Euro (PB Cosmetics)

Tu sais une de mes amie est de bacelonne elle a passé une commande elle a une carte de payement international classique .Les lui sont produits sont arrivés par la poste tu devrais leur demander je te donne leur adresse mail pb.consulting0776@orange.fr
A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut