couleur pour marron vert

tounettesd

Membre Populaire
coucou les filles

qui pourrez me dire quel couleur avec des yeux vert foncé avec des touche de noisette dedans?

je souhaiterais investir dans du bon make up (mufe si possible), et que choisir parmis toute les sortes, satiné, irisé, mat ou diamant (a devenir fous toutes ses sorte pfff)
j’espère que vous voyez ce que je décris :at war with emo:

merci
 
photo juste pour la couleur
(faite pas attention fatigue chronique lol)
 

Pièces jointes

  • DSCN0538.jpg
    DSCN0538.jpg
    26.6 KB · Affichages: 117
du parme, violet , prune, lilas , bronze, doré, corail , rose , rose pale, marron, mordoré , noir,
 
le vert tu peux mais il vaut mieux qu'il soi plus foncé que tes yeux ,il faut essayer !!
et le turquoise pourquoi pas mais tirant sur le vert d'eau ... sinn je voi pas trop avec du turquoise turquoise ... mais il faut essayer toujours !!
 
ahaha derien k;sidi !!

tounettesd< bah ecoute matte : en gros ya pas de reflet ,
satiné : sa sera légèrement brillant mais tout ne restant naturel , sa illuminera le regard
irisée < elles sont très faciles a dégradées et elles en jettent , c'est plus pour le soir normalement mais tu peux très bien en mettre la journée !!

aventure toi plus dans le satiné , le mat n'est pas facil à travailler
 
sa serai joli aussi que tu épile un petit peux tes sourcils tout en gardant leur formes, juste pour que sa agrandisse ton regard ( vu que tu as des lunettes)
 
ouai mais attention faut pas quelle tépile trop souvent elles ont tendance à trop épilé (je le sais étant esthéticienne et ayant fait plusieurs salons !!)
 
J'ai les yeux de la même couleur que toi, en fards a paupières j'utilise souvent du prune, violet, noir, marron, rose clair, ça fait "ressortir" le vert de mes yeux
 
les pinceaux de chez ELF sont bien pour leurs prix .
Les pinceaux de chez The body shop et sephora sont bien aussi !
sinon prend toi un lot chez SIGMA !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2
E
Maquillage 53
Maquillage 6
Maquillage 6
Maquillage 8

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut