Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Pour les make up artists

conseils pour yeux charbonneux !!!!!

Discussion sur conseils pour yeux charbonneux !!!!! dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; oh merci j'y ai meme pas pensé...

Question sur les monomer de la marque Ezflow         »        Silver Shadow pour ma galerie         »        *****encore une pose sur ongles rongés*****         »        commander chez Timting         »        Evolution de mes premières poses en résine         »        remplissage en amande         »        donnez moi votre avis svp         »        rendez-vous pour le salon ESTETIKA à Nice-Acropolis 05/10         »        j'ai envie de changement         »        pose gel rose pailleté et mauve         »        Décos gels colorés et marble pen         »        vente privée galerie noémie daniel jouvance         »        ma dernière pose ..."♥Bijoux♥"         »        AIE AIE AIE !!! une partie de mon ongle s'est arraché         »        Les Yamamba, vous connaissez ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.12.2007, 13:13   Signaler un message hors-charte IP: 2d45d9a06 #11
Chanail est déconnecté
Région ou ville: Béthune
Par défaut Re : conseils pour yeux charbonneux !!!!!

oh merci
j'y ai meme pas pensé
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.12.2007, 13:16   Signaler un message hors-charte IP: 05465070b #12
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow

Citation:
Envoyé à l'origine par Chanail Voir le message
oh merci
j'y ai meme pas pensé
Pour le maquillage Make Up tu peux en trouver dans les boutiques Séphora. Sinon Alvarez il me semble aussi que tu en trouve chez Séphora, mais cela sera sans doute plus chèr. Les prix sont certes pas très bas. Mais c'est de la super qualité. Moi j'en utilise tous les jours, et cela tient toute la journée.

Vieux 17.12.2007, 13:36   Signaler un message hors-charte IP: 2d45d9a06 #13
Chanail est déconnecté

c'est sur autant depenser un peu plus mais avoir de la qualité et ne pas se retrouvé avec des allergies ..lol je regarde tout ça merci les filles
Vieux 17.12.2007, 13:47   Signaler un message hors-charte IP: 2d45d9a06 #14
Chanail est déconnecté

j'ai trouver un tutorial pour les yeux charbonneux

Tutorial de Charbonneux tout simple - Maquillage

Rien de plus simple : Suis toutes ces étapes (données par une esthéticienne sur Beauté-Test),

Un oeil charbonneux se fait forcément avec un fard foncé (violet, vert, bleu marine, marron, noir....)

Tu dois commencer en faisant un trait de crayon noir (même si ton fard est violet) au ras des cils supérieurs.

Puis tu appliques ton fard de manière uniforme sur ta paupière mobile (pas de dégradés).

Là tu peux estomper un peu vers l'extérieur et la paupière supérieure, pour pas que ton fard fasse une "barre", ce qui te retrécierait l'oeil et le tasserait.

Ensuite, tu fais un trait de crayon noir au ras supérieur des cils inférieur (là où tu mets un crayon khôl), puis, juste sous les cils du bas, tu fais un trait de poudre avec la même couleur que le fard que tu as choisi.

Tu ne dois pas voir la couleur de la peau entre ce trait de crayon noir et celui que tu fais à la poudre.

Ensuite, de la même manière tu mets du crayon noir sous les cils du haut, sinon, tu vois la peau et ça n'est pas un vrai oeil charbonneux.

Et pour finir, tu mets sur tes cils un mascara noir.

Voila, tu as les yeux charbonneux.

Juste un petit conseil: avant de ranger tout ton maquillage, vérifies bien que quand tu ouvres les yeux, et que tu les fermes, on ne voit pas un bout de peau.>>
(sinon c'est pas charbonneux)

à vous de tester

Édité. Motif: ajout
Vieux 17.12.2007, 16:58   Signaler un message hors-charte IP: c598e5c85 #15
FABIE31 est déconnecté
Région ou ville: HAUTE-GARONNE

salut
Achète le dernier "quatuor" de STILA...il y a même une voix qui t'explique comment tu dois t'y prendre...c'est génial et classe...
bises
FABIE31
Vieux 17.12.2007, 22:13   Signaler un message hors-charte IP: 19558dd0d #16
copine-sab est déconnecté
Région ou ville: charente maritime

Merci bcp Chanail ..... super sympa pour ta recherche. je n'ai plus qu'a me mettre au boulot !!!!!!
je cours éssayer .....
Vieux 06.01.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 8a92afc13 #17
l-ryk est déconnecté
Région ou ville: MOSELLE
Produits: Akzent

recherche un pas a pas pour un regard charbon - Page 4
Vieux 11.04.2008, 15:56   Signaler un message hors-charte IP: 885bc94b7 #18
Graziella Krystal est déconnecté
Région ou ville: Poitiers

coucou les filles !

Comme vous le savez peut être déjà je suis passionnée de maquillage et vais en faire mon métier l'année prochaine !

Le charbonneux est un look que j'aime particulièrement mais il est très varié .... ça peut être très noir .. ou alors marron/grisé pour un look fumé aussi trés tendance !

Pour le look de la pub ELLE de YSL ... c'est effectivement un charbonneux bien bien noir .... façon oeil de chat (alongé ! )

J'ai fait un tuto sur mon blog de maquillage pour un charbonneux pailleté trés simple à réaliser ... pour faire plus oeil de chat il suffit d'effectuer un maquillage en diagonale qui part du coin interne inférieur pour finir en une pointe alongée légérement relevée vers les tempes.

Voici le lien vers mon tuto ... c'était mon premier et les photos sont pas top ... je ne fait plus mes sourcils de cette façon et j'ai une frange maintenant ^_^' Donc regardez pas trop ma tête !

Tutorial Charbonneux en deux versions mat ou scintillant - Le Beauty-Blog d une pin-up moderne

ou alors ce post ou j'ai tenté un charbonneux "panda" un peu comme avril lavigne (jla connais pas spécialement mais j'ai bien aimé son makeup en la voyant à la télé une fois ! ^_^)

Charbonneux panda et harmonie de rose cuivr - Le Beauty-Blog d une pin-up moderne

Pour la forme étirée ... j'ai un vieux makeup qui n'est pas super mais la forme est étirée et correspond un peu à l'effet recherché ...

Lien externe : {storage.canalblog.com/65/40/281708/19906227.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/19/93/281708/19906276.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/92/61/281708/19906293.jpg}

Lien externe : {storage.canalblog.com/24/07/281708/19906314.jpg}

voilaaaa ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo
Vieux 11.04.2008, 16:03   Signaler un message hors-charte IP: aa9b9bcbb #19
Keilia57 est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: LCN

coucou graziella!!!!! je suis shalia une mac addict!!!!!
Passionné makeup AUSSI!!!!
Vieux 11.04.2008, 16:06   Signaler un message hors-charte IP: 8c333c6bc #20
cin est déconnecté
Région ou ville: liege
Produits: Rydnails

je crois que c'est cette photo du moins j'espere
bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646