Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur conseils pour yeux charbonneux !!!!! dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Bonjour les filles ..... Quelqu'un aurait-il un conceil a me donner pour pouvoir réaliser le même maquillage que la fille ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e8e1159d9
|
|
Bonjour les filles .....
Quelqu'un aurait-il un conceil a me donner pour pouvoir réaliser le même maquillage que la fille de la pub du parfum ELLE d'YSL ? Moi, j'adore .... ![]() |
|
|
|
|
IP: 7bfd83c6a
|
|
|
ohhh ben ecoute moi quand je les fait en fait je met du noir partout lol mais j'ne met beaucoup plus dans le coin externe de l'oeil et je met du noir en dessous aussi j'hesite pas avec le khol et le mascara lol
|
|
|
|
IP: 19558dd0d
|
|
Merci laeticia .... je vais essayer mais ça me parait un peu dur !!!! ( ceci biensur pour ça ai un rendu joli ) .
|
|
|
|
|
IP: 7bfd83c6a
|
|
|
ben je m'ne doute lol moi quand je fais ca c'est pas pour un carnaval ni pour un bal deguisée ptdr
|
|
|
|
IP: 05465070b
|
|
Vous avez une photo de ce maquillage les filles ?
Parce que bah je connais pas la pub lol ! ![]() Pour faire des yeux charbonneux, moi j'utilise un fard noir, et un crayon kohl. J'en met et je fais un dégradé avec un pinceau de maquillage biseauté. C'est dur à expliquer niveau technique. Le mieux est de faire des essais pour y arriver. Et je termine par une bonne couche de mascara noir ! ![]() |
|
|
|
|
IP: 2d45d9a06
|
|
Région ou ville: Béthune
|
oui oui oui
moi aussi ça m'interesse mais il me semble sur le site de mac cosmetics ils font la fiche maquillage et qu'il y a des kits tout pret par contre mac c'est pas donné alors si vous en connaissez pas cher ![]() |
|
|
|
IP: 05465070b
|
|
Je ne connaissais pas les kits. Mais pour le maquillage, il y a Make Up forever ; SLA ( Alvarez ) ; Atelier ..
|
|
|
|
|
IP: 2d45d9a06
|
|
Région ou ville: Béthune
|
je ne connais pas tout ça ...
aurais tu des adresses ? |