Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Pour les make up artists

Quel prix demander pour la pose de faux-cils?

Discussion sur Quel prix demander pour la pose de faux-cils? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par miranda mon esthéticienne le fait à plus de 300 euros il me semble que ce ...

Devenez membre pour enlever la pub

Choisir typs normaux ou capsules transparentes?         »        retouche mask onglerie.be         »        Comment procéder avec ce kit Ezflow?         »        pour remplissage des ongles aveccapsules         »        Capsules, oui maislesquelles ?         »        Question par rapport à une pose sur ongles rongés         »        Pattes de canard, Nonnn !!!         »        Techniques french de biais ?         »        voila une pose avec french en biais paillettes !!!!!!!         »        lime casatys vous connaissez         »        comment coller le tips         »        avec ou sans ponceuse???         »        décollement de l'ongle naturel??         »        Pourquoi faire un remplissage au bout de 15j après pose chblons?         »        je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.01.2008, 18:35   Signaler un message hors-charte IP: 62b677ae7 #11
Domino est déconnecté
Région ou ville: Suisse, Nord Vaudois
Par défaut Re : Quel prix demander pour la pose de faux-cils?

Citation:
Envoyé à l'origine par miranda Voir le message
mon esthéticienne le fait à plus de 300 euros il me semble que ce sont des cils un à un
Oui, ce sont sûrement les cils un à un... Car les touffes ne coûtent quand même pas si cher! Mais merci quand même!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 24.01.2008, 19:10   Signaler un message hors-charte IP: a6e38e956 #12
miranda

je ne m'y connais pas mais en calculant le prix de la matière première , main d'oeuvre colle ;;;;..c'est toi qui vois si ela te convient , estce que tu t'es renseignée à combien cela se f it en institut ?
Vieux 24.01.2008, 19:54   Signaler un message hors-charte IP: 62b677ae7 #13
Domino est déconnecté
Région ou ville: Suisse, Nord Vaudois

J'ai cherché principalement sur google et concernant les instituts en Suisse. Mais tout ce que j'ai trouvé comme listes de prix concernait la pose de cils un à un.
Vieux 28.08.2008, 00:44   Signaler un message hors-charte IP: 452d2ebc9 #14
mouna95 est déconnecté
Région ou ville: val d oise
Produits: onglerie B,profi nail france

salut moi je les fait a 20€ car j habit dans un quartier par tres riche moi je pose 15 tige pour chaque oeils . je te conseiller de pas faire un prix tros cher mais sa depent du quatier ou tu vie
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646