Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Quel prix demander pour la pose de faux-cils? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; J'ai fait une formation pour la pose de faux-cils Everlash et je ne sais pas vraiment combien demander à mes ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f4314a48b
|
|
J'ai fait une formation pour la pose de faux-cils Everlash et je ne sais pas vraiment combien demander à mes clientes. Avez-vous une idée, ou des conseils par rapport au prix que je devrais pratiquer?
Petite précision cependant : il ne s'agit pas des cils I-lash qui se posent un à un. Les faux-cils que je pose se vendent par petites "touffes" et il faut en poser environ 15 par oeil. Cela dure environ 40 minutes pour la pose et ça tient environ 2 à 4 semaines. Est-ce que quelqu'un parmi vous pose ce genre de cils et si oui, vos clientes sont-elles contentes? Merci d'avance pour votre aide! ![]() |
|
|
|
|
IP: cbaece9ed
|
|
Région ou ville: Billancourt
|
Salut,
Je pense que 40 e c correct. Marjorie |
|
|
|
IP: 5472d50be
|
|
Région ou ville: le 78
|
moi je fais du cil a cil l effet est garanti et ca dur par contre par touffe beaucoup de femmes decues
|
|
|
|
IP: 68c75f41b
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5472d50be
|
|
Région ou ville: le 78
|
formation xtreme lashes
|
|
|
|
IP: 68c75f41b
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
IP: f4314a48b
|
|
Merci pour vos réponses!!!!
![]() J'aimerais vraiment faire plus tard la formation pour la pose de cils isolés, mais pour le moment je n'ai que la formation de la pose par touffes.... Alors j'ai besoin d'encore plus d'avis pour le prix!!! Svp!!! ![]() |
|
|
|
|
IP: ac3ca4caa
|
|
Région ou ville: ile de france
|
je pratique le cils à cils et la pose par touffes. tous dépend ds quel quartier tu te trouves je facture je pense que 40€ c'est trés résonable bon courage
|
|
|
|
IP: 62b677ae7
|
|
|
|
|
|
|
IP: a6e38e956
|
|
|
mon esthéticienne le fait à plus de 300 euros il me semble que ce sont des cils un à un
|
|