Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Devenir maquilleuse ou maquilleur en suivant une formation de maquillage
Discussion sur formation maquillage karis dans la rubrique Formations Maquillage, dans la catégorie Formations Manucure-Ongle-Soin des mains; coucou voila moi je me suis inscrit chez karis pour un cap d'estheticienne que j'aurai du passée il y a ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1f804b7ab
|
|
Région ou ville: Besançon
|
coucou
voila moi je me suis inscrit chez karis pour un cap d'estheticienne que j'aurai du passée il y a deux ans. oui c'est sur au debut j'etait motivé les cours en plus tu en as a apprendre aussi bien le francais biologie de la peau et j'en passe.par contre pour la pratique six semaine et pas une de plus.pas de dialogue vis a vis de karis je paye et c'est tout!!!! crois moi si je savais tout ca avant de signer je ne l'aurai pas fait mais comme tu as la dit pas de choix.mais ils savent tellement bien y faire!!!! je reste amere mais je ne desespere pas . voila je n'ai pas de conseil a donné ,fait comme tu le sens mais voila mon pt parcourt refflechis je te souhaite bonne chance |
|
|
|
IP: 40ac31605
|
|
Région ou ville: Loiret
|
Merci Miss
AUTRE avis?????????????????????????? Sur la formation de maquilleuse professionnel? |
|
|
|
IP: 49a330d2d
|
|
salut
moi aussi je voulais faire cette formation mais elle est très couteuse 1490€ et il y a deux option beauté des ongles et relooking finalement je vais attendre mais sa a l'air d'étre pas mal |
|
|
|
|
|
|
|
coucou miss,si je demendais des avis c'est parceque je me suisinscrite aujourdhui,tu n'est pas obligé de prendre les options et tu peux étaler tes paiement sur 24 mois, voila pour l'info, bizzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
|
|
D'autre commentaire pour ceux qui sont insrit en maquilleur professionnel?
|
|
|
|
IP: 2079f6913
|
|
|
Pas d'autre filles inscritent?
|
|
|
|
IP: 8777cc253
|
|
Idem, en tant que professionnelle, et ayant fait l'expérience, ce n'est pas une formation que l'on apprend par correspondance. C'est franchement mettre l'agent par les fenêtres. Tant que l'on n'a pas appris on ne peut pas comprendre notre point de vue mais c'est mon opinion
|
|
|