Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Nouveau sujet lentilles couleurs dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Bonjour, Je fait un nouveau sujet sur les lentilles de couleur. Je les adore, elles me sauvent la vie !!! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bdf1c49db
|
|
Région ou ville: Versailles
|
Bonjour,
Je fait un nouveau sujet sur les lentilles de couleur. Je les adore, elles me sauvent la vie !!! J'ai les yeux marron foncé que je n'aime pas et qui me durcissent. C'est pourquoi j'ai décidé d'en porté des vertes amandes de la gamme freeshlook colorsblend. Assez convaincante. Mais de près on voit bien les pixel. Une copine me dit même que je suis passée sous l'imprimante . Heureusement que je ne le prend pas mal. Mais moi qui aime bien le changement (eh ouai on ne peut pas me changer, je ne suis jamais satisfaite ) j'ai décidé d'en porter des gris perle aussi de la même gamme. En avez vous déjà porté. Je vous laisse pour vous éclairer le changement de mes yeux. Merci et à bientôt ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
désolé||avé, je croi que la photo ne marche pas, je refais un essai
|
|
|
|
IP: 4e342bce5
|
|
Région ou ville: salleboeuf
|
coucou
cé super jolie tu les a achetés ou? Mais je crois qu'il faut une ordonnance bisou |
|
|
|
|
|
|
Je les ai acheté chez un opticien. Mais j'ai oublié de signaler qu'à la base, je porte déjà des lentilles correctrices car je suis myope. Oui il faut une ordonnace.
|
|
|
|
IP: 4e342bce5
|
|
Région ou ville: salleboeuf
|
ah ok merci...
|
|
|
|
IP: e55d26850
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
jaime bien le rendus, moi aussi j'ai testé des vertes (pas freshlook) et jaime bien et maintenant je voudrais aussi testé les grises mais de freshlook cette fois parce que j'ai entendus dire quelles sont super !
Et je suis exactement comme toi toujours envi de changement lol |
|
|
|
IP: b60255718
|
|
moi aussi j'aime beaucoup le resultat! faut dire que je les ai toutes essayée les freshlook! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui ? Et que donne le gris perle des colorblends ?
|
|
|
|
IP: b60255718
|
|
super joli mais pas très naturelle! mais bon moi j'aime beaucoup et les turquoise aussi c'est mes preferées! lol
|
|
|
|
|
IP: e55d26850
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
abon on m'avai dit le contraire, que c'était celle qui fesait le plus naturel...mais turquoise ca doit pas etre naturel par contre ? et jai peur que sur des yeux marrons on voi la différence parce que quand j'avais des vertes (pas freshlook) la pupille de la lentille etai trop grosse par rapor a mon oeil donc o milieu on voyait mon marron et j'ai peur que ca fasse pareil avec les freshlook
|
|