Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Ces videos nous envoient un message subliminal ou quoi ??? Ca donne tout de suite envie de l acheter ! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0b6da483e
|
|
Région ou ville: Antony
|
Ces videos nous envoient un message subliminal ou quoi ???
Ca donne tout de suite envie de l acheter ! Allez soyons un peu sérieuses, cette palette est complete, bien coloré donc un grand choix de make up a faire ! |
|
|
|
IP: 5f120f28e
|
|
Région ou ville: quevillon
|
moi je l'ai commander j'attend de la recevoir ca va prendre une dizaine de jour vu que je suis au canada
,la premiere video ou la fille disait que la texture étais pas super m'a fait un peu peur.surtout que ma commande était deja passée .mais en meme temps je suis toujours arrivée au resultats que je voulais avec des ombres de basse qualitée (je n'ai jamais payé bien cher parce que j'aime trop avoir un resultat differnet a chaque maquillage) j'ai tellement hate de l'essayer ![]() |
|
|
|
IP: 956956a95
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: e6b44caac
|
|
|
|
|
|
|
IP: 35b977261
|
|
Région ou ville: Charente maritime
|
moi aussi je la commande mais vous devrez me donnez des idées pour me maquiller;;;
Il nous faut pas garnd chose pour ouvrir le porte monnaie;;; |
|
|
|
IP: bad2248ca
|
|
|
Citation:
car j'ai toujours pas eu la mienne que j'ai commandé le 16.08 |
||
|
|
|
IP: 4928224b3
|
|
Région ou ville: ans
Produits: magnetic professionails
|
coucou qql conais la marque anesi
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je viens de la commander ! |
|
|
|
|
IP: bf62a5aa1
|
|
Région ou ville: Râches
|
Ta trop dla chance salswa ! Moi je reve de cette palette depui o moin 6 mois mais je ne peux pa me l'acheté paske je n'ai pas de carte bancaire ! Jsui trop degg !
|
|
|
|
|
|
|
Lison tu donnes les sous a qqn de ta famille et tu lui demande de payer avec sa carte.
La somme n est pas du tout enorme au total j en ai pour 20,98 € Frais de port compris |
|