Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur ou trouver un bonne palette d'ombres à paupières? dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Coucou! Je cherche sur le net une palette d'ombres à paupières de bonnes qualité ^^ est ce que quelqu'un connait ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b60255718
|
|
Coucou!
Je cherche sur le net une palette d'ombres à paupières de bonnes qualité ^^ est ce que quelqu'un connait un site ? ou peut etre sur ebay si l'une de vous à déjà commandé ce genre de produit ^^ merci merci! |
|
|
|
|
IP: 63918dcb5
|
|
Coucou mis, voici un lien ,si je n'arrive pas trop tard
bizzzzzzzzzz ![]() 120 COULEUR PALETTE DE MAQUILLAGE EYESHADOW EYE SHADOW en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-08 18:10:14 Paris) |
|
|
|
|
IP: b60255718
|
|
merci !!!! ^^
|
|
|
|
|
IP: ea6543aad
|
|
je bave sur cette paltesse depuis des mois frenchement c parceque j ai peur de m inscrire sur paypal sinon elle serai deja dans mon wanity mdr !!
frenchement elle et superbe |
|
|
|
|
IP: be8b39fb5
|
|
arf j'ai pas paypal..pourtant j'en aurais besoin pour les defis maquillage... pfff
|
|
|
|
|
IP: 81bdceaee
|
|
j'ai cette palette et elle est simplement parfaite !
les couleurs sont vraiment superbe et il tient niquel toute la journée (et avec il y a une mini trousse de pinceau) |
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
|
|
|
|
IP: 44ce69fe8
|
|||
|
Citation:
.Citation:
Citation:
![]() bizzzzzzzzzzz les filles ![]() ![]() |
||||
|
|
|
IP: be8b39fb5
|
|
|
|
|
|
|
IP: 385229913
|
|
Région ou ville: montpellier
Produits: beautynails,onglerie.be,PROFESSIONNAIL,ET prochainement AKZENTZ
|
APRES vous avez le site de make up atelier ,jene me maquille qu'avec ça c'est du maquillage professionnel et c'est tres pro et ca tient tres tres bien
|
|