|
|
||||||||
Pour les make up artists
Discussion sur maquilleuse recherche personne pour relooking gratuit dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Salut à toutes, moi c'est virginie Je suis à la recherche de 2 femmes et 2 hommes pour un relooking ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: languedoc roussillon
|
Salut à toutes, moi c'est virginie
Je suis à la recherche de 2 femmes et 2 hommes pour un relooking qui vous sera offert pour la création d'un nouveau site. Seul le deplacement reste à votre charge. Cette journée comprend: coiffure, maquillage, habillage et séance photo studio. La seul condition est que vous nous autorisiez à mettre en ligne les photos. et je suis egalement maquilleuse pro Je vous propose mes services pour toutes vos envies Mariages, soirée, anniversaires, fêtes mais aussi cours d'auto maquillage. Mon but n'est pas de vous changer, mais de revelez votre beauté Pour toutes question n'hesiter pas maquilleuse@hotmail.fr Je suis dans le gard mais me deplace sans problèmes. et mon site ou vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations. www.virgini.maquille.com A bientôt Virginie |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
ca a l'air super cool !!mais moi ce qui me fait le plus peur c'est la coupe de cheveux!!
|
|
|
|
|
|
Je serais venue tout de suite si j'habitais pas si loin !!!
Merci quand même pour cette proposition sympa! |
|
|
|
|
|
ca a l'air bien mais la coupe de chevaux me fais aussi très peur
|
|
|
|
|
|
|
c a dire un relooking ?????????
je suis pas loin de toi moi !!! lol |
|
|
|
|
|
|
tu es ou ?? exactement !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis à cote d'ales mais le relooking se fera à Nimes.
Un relooking, c'est une mise en valeur de la personne. Une equipe de pro vous conseil et vous dirige dans vos choix esthetiques, vestimentaires... En gros nous revelons votre beauté. En ce qui concerne les coupes nous en discutons d'abord avec vous. |
|
|
|
|
|
bein alors ca serai pour quand ? tu as des dates ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mi juillet en fonction des disponibilités de chacun
|
|