![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Envie folle de bleu !!! rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Ce soir c est blue party !! voici un maquillage rapide simple et flashy pour une occasion hihihihi !...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Ce soir c est blue party !!
![]() voici un maquillage rapide simple et flashy pour une occasion hihihihi ! |
|
|
|
|
|
|
|
Comme d'hab, le maquillage est top et il te va superbement bien!
Bravo |
|
|
|
|
|
pareil! maquillage top, le bleu est magnifique bien flash j'adore!!! ça te va très bien!
bravo salwa!! |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles...
|
|
|
|
|
|
|
superbe! comme le mauve d'ailleurs!!
|
|
|
|
|
|
|
super beau
|
|
|
|
|
|
|
coucou
he bein les couleurs te vont a merveille!!!!tu utilise quoi comme maquillage? bisous |
|
|
|
|
|
|
moi je n'ose pas mettre de la couleur
je suis avec mon eternel eye liner noir et mascara enfin j'ai pas de couleurs non plus chez moi ça te viens bien!! |
|
|
|
|
|
|
Alors pour une fois je ne suis pas convaincue.
Le maquillage est bien fait comme d'hab d'ailleurs mais je trouve que le bleu ne te va pas du tout. C'est un ton super froid, et je trouve que ça ne met pas du tout ton regard en valeur.Après comme tu dis, si c'est pour une occasion et que le bleu était de rigueur je comprends, mais je ne t'aurais pas conseillé ce genre de couleur pour la vie de tous les jours. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: auxerre
Produits: ezflow et entity
|
La couleur est superbe mais par contre j'aurais ombré le creux et le coin externe avec une teinte plus foncée
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646