Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Coup de Gueule ! dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Malheureusement, on vit dans une époque où les clients sont irrespectueux (et imbus de leur personne) envers les vendeurs (euses). ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a9ec87f49
|
|
Malheureusement, on vit dans une époque où les clients sont irrespectueux (et imbus de leur personne) envers les vendeurs (euses). Moi je travaille aussi dans la vente et je vais me prendre un punching ball tellement ils m'énervent ....
|
|
|
|
|
IP: 3a9af29f9
|
|
ça c'est chiant,la moindre des choses est de prevenir
|
|
|
|
|
IP: ca6b3a2d3
|
|
il y a de plus en plus de gens qui manque de civisme!!!
|
|
|
|
|
IP: 485ed8eb4
|
|
Aucun respect... je déteste les personnes en retard et surtout qui ne préviennent pas.
|
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
comme tu dis Salwa, c'est irrespectueux!! J'en ai eu aussi des comme ça!! Aucun respect.
|
|
|
|
|
IP: 0b6da483e
|
|
Région ou ville: Antony
|
Et ben voile Verdict Mle n est pas venu !
Ah la la je vous jure ! Je comprends pas ! J ai un autre rendez vous à 17h on verra si c est ma journée ou pas ! |
|
|
|
IP: 3a9af29f9
|
|
j'espere pour toi
|
|
|
|
|
IP: 956956a95
|
|
J'espère aussi pour toi qu'elle est venue ?!
Moi aussi sa met déjà arrivé avec des models... Une fois une qui avait 1h de retard... Une autre fois une qui est pas venue elle m'as appeler quelques heures plus tard pour me demander si c'était bien le lendemain... J'étais verte, j'lui ai dis "Non, non c'était aujourd'hui !! Je t'ai attendu !!"... Je lui ai proposer un autre rendez-vous... à 8h le matin... j'avais pleins de trucs à faire en plus, mais elle partait en vacances... donc j'l'ai caler... hé bien sûr elle est pas venue... Elle m'as appeler y a pas longtemps, j'lui ai dis " je suis en vacances..."... C'est pas encore le cas, mais faut arrêter de nous prendre pour des connes !! Ok c'est pas des clientes mais des models... justement on demande rien et on leur fait les ongles !!! Non mais oh, faut arrêter aussi quoi !! Voilà c'était mon petit coup de gueule !! Merci Salwa pour ce post, ça me fait du bien de sortir tout sa !! lol |
|
|
|
|
IP: 0b6da483e
|
|
Région ou ville: Antony
|
Alors la 2eme cliente est venu avec sa maman et elle est repartie hyper contente !!!
Ah ca fait plaisir d embellir des futures mariées ! |
|
|
|
IP: 42f155ce1
|
|
La journée se termine bien tant mieux ! Je suis ur que tu nous as fait un petit canon de mariée !
|
|
|