![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
Maquillage de mariage rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour à toutes! Alors voilà, je veux e faire un maquillage rose pour mon mariage car thème rose et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes!
Alors voilà, je veux e faire un maquillage rose pour mon mariage car thème rose et blanc. Et puis j'adore le rooooooose ![]() Donc j'ai fait un petit essai et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. désolé||avé pour ma bouche j'ai oublié de mettre du rouge à lèvres... C'est pas grave concentrez-vous sur les yeux ^^.Merkiiiiii ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Tu Devrait Faire Une Pointe A La Fin Du Trait De L'eye Liner Pour Affiner Unpeu Moi Je Trouve Sa Unpeu Trop Rose Mais Se N'est Que Mon Gout
|
|
|
|
|
|
|
c'est très joli, j'aime beaucoup!
ça sera super joli avec le rouge à lèvres |
|
|
|
|
|
|
tres joli et non je ne trouve pas que sa soi trop rose, il faut que sa se voye pour le j
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
.Sinon merci les filles |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu peut faire un degradé de rose foncé a clair
cindy comme j'ai dit c'est juste mon avi personnelle combien de fois j'ai vu des maquillage qui n'allait pas avec la robe bref pour moi tout les avis sont bon a prendre |
|
|
|
|
|
|
Personnellement je trouve ca trop pour une mariée.
Certes ca doit se voir et je suis tout a fait d accord. Essaye plutot de mettre une touche de rose sur le coin externe de ton oeil, la fondre avec la couleur de ta paupiere. Et je ferais aussi un travail sur les sourcils afin d avoir une belle ligne. Je te montre une photo de ce que je te dis moi aussi j adore le rose loool J aime bien aussi la deuxieme photo mais au lieu du parme tu mettrai du rose ! |
|
|
|
|
|
|
lol salwa copiteuse ta dit pareil pour le degradé lol
|
|
|
|
|
|
|
hihiihih petite doline !
Mais comme elle est mate de peau elle a meme pas besoin de mettre de rose clair, juste un rose plus foncé au coin externe de l oeil ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646