![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
j'y arrive pas... rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: voila j'ai en,core fais des essais mais ça va pas j'ai mis les photos des pigments que j'ai si ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila j'ai en,core fais des essais mais ça va pas j'ai mis les photos des pigments que j'ai si kelkun a une idée le 3eme pot de la 1ere ligne c'est un mauve clair mais tres brillant les photos sont pas terrible par contre ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: auxerre
Produits: ezflow et entity
|
Pour toi qu'est ce qui va pas ? Tu voulais obtenir quoi ?
|
|
|
|
|
|
je rajoute
|
|
|
|
|
|
|
je n'arrive pas a avoir de beaux melange de couleurs
en plus sur les photos on voit rien c'est la cata |
|
|
|
|
|
|
Ils viennent d'où tes poudres??
Tu devrais regarder les vidéos et photos des pas à pas.. ca devrais t'aider... parce que le maquillage faut le travailler... ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi je peux pas t'aider j'ai jamais fait ce genre de mélange, j'achète tout fait..lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: auxerre
Produits: ezflow et entity
|
J'ai le même problème avec les photos, ça rends vraiment pas chouette.
Regarde un peu plus bas dans les sujets et regarde la vidéo "spiced chocolate". On voit bien le détail et c'est très simple à réaliser même avec d'autres couleurs, le principal étant d'avoir une couleur plus foncée en externe et une couleur claire (blanc, beige) sous les sourcils et éventuellement au coin interne. Mettre du fap sous les cils donne un aspect plus fini au maquillage et ça fait vraiment joli. |
|
|
|
|
|
Franchement moi aussi je galère avec le maquillage, je viens d'en acheter chez ELF, j'ai aussi pris des pinceaux mais c'est pas gagné!!!!!!!! J'ai beau regardé les vidéos, pour elle ça a l'air facile!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
oui, avec les yeux chocolat épicé ou encore cette vidéo :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-m...pro-120-a.html} Tu vas vite comprendre comment faire et ça va tout de suite donner un meilleur résultat je pense! As-tu des pinceaux? |
|
|
|
|
|
|
Tu galères car il n'adère pas??
En tout cas Beanails les couleurs sont belles dans les petits pots... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646