Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Pour les make up artists
Discussion sur Maquillage Halloween dans la rubrique Maquillage, dans la catégorie Beauté; Bonjour , Comme vous le savait toute on aproche a grand pas d'halloween est comme d'habitude on adore ce maquiller ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6175875af
|
|
Région ou ville: Bailleul
|
Bonjour , Comme vous le savait toute on aproche a grand pas d'halloween est comme d'habitude on adore ce maquiller donc je voudrais s'avoir si vous auriez des actuce , des photo , des conseil pour un maquillage d'halloween pour enfant (fille,garcon) et pour adulte (femme , homme ) Bisoux
|
|
|
|
IP: 34c2bab36
|
|
dommage j'ai plus la photo mais il y a quelques années je m'était taper un gros délire :
maquillage a la the crow : teint blanc, yeux bien charbonneux etc.... et j'avais acheter des lentilles blanches (on ne voyait plus que la pupille !!!) et j'avais bien fais effet dans la rue en plus les lentilles je les remettais de temps en temps et crois moi les gens te regarde bizzarement , j'ai meme fais pleurer des gosses hi hihihi!!!! mais bon c'était vraiment un délire. |
|
|
|
|
IP: ff613eee7
|
|
Région ou ville: Tarascon
|
Vers la fin du blog il y'
|
|
|
|
|
|
|
a des maquillages d'halloween Blog de Esthetique-2008-2010 - Blog de Esthetique-2008-2010 - Skyrock.com
|
|
|
|
|
|
|
pikachu213 au mes tu es un vrai méchante de faire pleurer les gosse lol , Merci pour ta réponse
|
|
|
|
|
|
|
Caro-liine Je te remercie mais ton lien ne marche pas
|
|
|
|
IP: 34c2bab36
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 1f245ad96
|
|
Région ou ville: Reims
|
voir ,je te montre mon petit délire d'alloween a l'airbrush.........bientot j'irai voir un peu partout , a la médiathèque ,internet , pour des déguisement de noel et je vous ferez partager mes recherches, ont pourrais meme ,vas savoir ,se lancer un petit concours de composition entre nous ,la dessus?![]() (trop charger la main!) |
|
|
|
IP: 1f245ad96
|
|
Région ou ville: Reims
|
J'ai surfer un peu ce matin et j'ai trouvée sa , que je viens partager volontier. |
|