le maquillage minéral

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:)Coucou !!!:)

voici des liens que j'ai trouvé sur le maquillage minéral sur lesquels vous pouvez commander des échantillons gratuits:

:)Ocean Mist Cosmetics

[DLMURL="http://www.oceanmistcosmetics.com/index.php"]Lien externe : {www.oceanmistcosmetics.com/index.php}[/DLMURL]

un kit gratuit composé de :
- 3 fonds de teint
- 1 correcteur
- 1 blush
- 1 poudre de finition

les frais de port sont aà 6,30$ soit environ 4,60 Euros

sur la page d'accueil vous cliquez sur "free sampler kit" qui se trouve dans le paragraphe intitulé "welcome to the ocean mist cosmetics online store"


:)Signature Minerals

Free Samples - Signature Mineral Makeup Sampler

un kit gratuit composé de 6 produits au choix, c'est a dire que vous prenez ce que vous voulez parmi des fonds de teint, des correcteurs, des blush, des poudres, et même des fards a paupieres

les frais de port sont de 7,65$ soit environ 5,57 Euros


:)Lily Lolo Minerals Cosmetics

Lien externe : {www.lilylolo.co.uk/index.php}

Il n'y a pas de kit mais vous pouvez commander librement des échantillons sur le produit qui vous interesse parmis des fonds de teint, des correcteurs, poudres, et blush.

1 échantillon fond de teint ou poudre coute 0,90£ soit environ 1,15 Euros
1 échantillon blush ou correcteur coute 0,49£ soit environ 0,62 Euros

Les frais de port varis selon le poids (par exemple si vous prénez comme un kit: 3 fonds de teint, une poudre, un correcteur, et un blush les frais de port sont de 1,50£ soit environ 1,92 Euros)

Pour commander des échantillons vous cliquez par exemple sur foudation (fond de teint) ensuite vous cliquez sur la teinte et vous sélectionnez sample à 0,99 £ et vous ajoutez au panier.


:)Everyday Minérals

Everyday Minerals

un kit gratuit composé de :
- 3 fonds de teint
- 1 correcteur
- 1 blush

les frais de port sont de 4,60$ soit environ 3,35 Euros

Pour commander cliquez sur custum kits (dessous mAKE UP) vous choisissez le 3 eme "free sample make up kit" en cliquant sur "add to cart", il se met dans le panier et pour choisir les teintes vous cliquez sur foudation, blush, concealer et vous choisissez la couleur de chacun d'eux ( une fois la couleur choisi faite glisser le petit pot vers votre panier a droite).

:54-flower:je tiens a préciser que everyday minérals je l'ai découvert grace a un post d'amandinenails et annaso69, merci a vous les filles !!!:54-flower:


Voilà j'espère que ça vous sera utile ! bisous:28-kiss:
 
Re : le maquillage minéral

merci, faut juste que je me fasse aidé d'un de mes enfants pour l'anglais, j'ai peur de faire des bêtises, je comprends pas l'anglais lolllll
 
Re : le maquillage minéral

ha c cool
merci
dit toi tu la fait??
 
Re : le maquillage minéral

super, je viens de commander chez ocean mist et Signature Minerals
 
Re : le maquillage minéral

super!!!!! j'ai deja commandé mon kit sur everyday mineral (super produits) je m'attaque aux autres demain... merci!!!! :)
 
Re : le maquillage minéral

c'est vraiment super gentil a toi !
mais pourait tu nous fair comme un petit '"pas a pas" pour nous expliquer comment commander ?
car l'anglais et moi ca fait 12 !! et je doit pas etre la seule :whistle:
merci a toi
 
Re : le maquillage minéral

Coucou,
J'avais déjà commandé sur everyday minerals (j'attends la commande) et là je viens de commander sur ocean mist ... on va bien voir, j'ai hâte de tester les poudres minérales ...

Encore merci pour les liens ...
 
Re : le maquillage minéral

Coucou,
J'avais déjà commandé sur everyday minerals (j'attends la commande) et là je viens de commander sur ocean mist ... on va bien voir, j'ai hâte de tester les poudres minérales ...

Encore merci pour les liens ...
ha tu va peut etre m'aider ... je trouve pas FRANCE pour la livraison ... je fait comment?

faut mettre : armed force europe ?
 
Re : le maquillage minéral

bon ba ca y est je me suis débrouillée ! j'ai réussi pour le 1er lien !:rolleyes:
 
Re : le maquillage minéral

ca y est, j'ai commandé sur "signature"!!!
j'attends imaptiemment!!!
 
Re : le maquillage minéral

je vien de commander le kit gratuit chez Signature Minerals
on véra
encor merci pour c lien

qui a reçu sont kit???,
bisss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut