![]() |
|
|
|
|||||||
Pour les make up artists: maquillage, relooking
le maquillage minéral rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou !!! voici des liens que j'ai trouvé sur le maquillage minéral sur lesquels vous pouvez commander des échantillons ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou !!!![]() voici des liens que j'ai trouvé sur le maquillage minéral sur lesquels vous pouvez commander des échantillons gratuits: Ocean Mist CosmeticsLien externe : {www.oceanmistcosmetics.com/index.php} un kit gratuit composé de : - 3 fonds de teint - 1 correcteur - 1 blush - 1 poudre de finition les frais de port sont aà 6,30$ soit environ 4,60 Euros sur la page d'accueil vous cliquez sur "free sampler kit" qui se trouve dans le paragraphe intitulé "welcome to the ocean mist cosmetics online store" Signature MineralsFree Samples - Signature Mineral Makeup Sampler un kit gratuit composé de 6 produits au choix, c'est a dire que vous prenez ce que vous voulez parmi des fonds de teint, des correcteurs, des blush, des poudres, et même des fards a paupieres les frais de port sont de 7,65$ soit environ 5,57 Euros Lily Lolo Minerals CosmeticsLien externe : {www.lilylolo.co.uk/index.php} Il n'y a pas de kit mais vous pouvez commander librement des échantillons sur le produit qui vous interesse parmis des fonds de teint, des correcteurs, poudres, et blush. 1 échantillon fond de teint ou poudre coute 0,90£ soit environ 1,15 Euros 1 échantillon blush ou correcteur coute 0,49£ soit environ 0,62 Euros Les frais de port varis selon le poids (par exemple si vous prénez comme un kit: 3 fonds de teint, une poudre, un correcteur, et un blush les frais de port sont de 1,50£ soit environ 1,92 Euros) Pour commander des échantillons vous cliquez par exemple sur foudation (fond de teint) ensuite vous cliquez sur la teinte et vous sélectionnez sample à 0,99 £ et vous ajoutez au panier. Everyday MinéralsEveryday Minerals un kit gratuit composé de : - 3 fonds de teint - 1 correcteur - 1 blush les frais de port sont de 4,60$ soit environ 3,35 Euros Pour commander cliquez sur custum kits (dessous mAKE UP) vous choisissez le 3 eme "free sample make up kit" en cliquant sur "add to cart", il se met dans le panier et pour choisir les teintes vous cliquez sur foudation, blush, concealer et vous choisissez la couleur de chacun d'eux ( une fois la couleur choisi faite glisser le petit pot vers votre panier a droite). je tiens a préciser que everyday minérals je l'ai découvert grace a un post d'amandinenails et annaso69, merci a vous les filles !!!![]() Voilà j'espère que ça vous sera utile ! bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci, faut juste que je me fasse aidé d'un de mes enfants pour l'anglais, j'ai peur de faire des bêtises, je comprends pas l'anglais lolllll
|
|
|
|
|
|
|
ha c cool
merci dit toi tu la fait?? |
|
|
|
|
|
|
super, je viens de commander chez ocean mist et Signature Minerals
|
|
|
|
|
|
|
super!!!!! j'ai deja commandé mon kit sur everyday mineral (super produits) je m'attaque aux autres demain... merci!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour le tuyau!!
|
|
|
|
|
|
|
De rien les filles !!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je viens de commander alors on verra bien quand on va recevoir tout ça
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646