Maquillage masque

ludesse

Super experte
Alors voila comme d'hab mon appareil montre pas trop les paillettes ainsi que les degradées

- Pour les contours j'ai utiliser un crayon noire

- Pour les degradées fard a paupiere ( noire , violet , rose, rose pale , blanc )

- Star powder blanc

:)

:)

:)
 

Pièces jointes

  • DSC02243.JPG
    DSC02243.JPG
    51.7 KB · Affichages: 957
  • DSC02244.JPG
    DSC02244.JPG
    55 KB · Affichages: 911
  • DSC02250.jpg
    DSC02250.jpg
    28 KB · Affichages: 905
  • DSC02251.JPG
    DSC02251.JPG
    45.8 KB · Affichages: 448
Re : Maquillage masque

je porterais pas ça tout les jours lol mais c'est super jolie !
 
Re : Maquillage masque

Moi tout les jours mes voisins adore lol

Non la y a un de mes voisins qui a faillit me voir avec quand j'ai racompagnée une amie la cata il m'aurais pris pour une folle

Merci pr le compliment loulalou
 
Re : Maquillage masque

lol oui une folle mais une folle bien maquiller lol
j'adore les degradee
 
Re : Maquillage masque

c'est superbe!!!!j'aime bien le maquillage de ta bouche aussi..tu es vraiment douée..bisousss
 
Re : Maquillage masque

Merci caramel la bouche j'avais pas de rouge a levre de la couleur de mon maqullage , alors j'ai mi le meme fard a paupiere que pour les degradées
 
Re : Maquillage masque

Tout simplement superbe :clap3:je dois dire que c'est une véritable oeuvre d'art, franchement bravo, du grand art !!!!!!
J'adore ses couleurs, elle te vont super bien et je trouve qu'on voit quand même les pailletes .
Je suis preneuse pour en voir d'autres, je demande même pas le pas à pas, j'y arriverais jamais lollll :laugh:
+1
 
Re : Maquillage masque

Merci caramel la bouche j'avais pas de rouge a levre de la couleur de mon maqullage , alors j'ai mi le meme fard a paupiere que pour les degradées
c'est superbe en tout cas.. j'avais essayé aussi pour un défi de faire ma bouche avec du fap mais c'etait pas pareil lol:frag_facile:
bisous
 
Re : Maquillage masque

Lol le pas a pas je voulais le faire mais j'avais la flem j'en ferais un pour les yeux

Mercii ambre
 
Re : Maquillage masque

Quand tu fait ton teint tu poudre , alors la il faut bien poudrée tes lvre pour eviter quelle soit humide , et tu passe ton fard et sa va tout seule
 
Re : Maquillage masque

Quand tu fait ton teint tu poudre , alors la il faut bien poudrée tes lvre pour eviter quelle soit humide , et tu passe ton fard et sa va tout seule
oui j'avais fait ca mais apres j'ai mis du gloss ca a tout melangé mdr:frag_facile: je t'envoie en mp attend tu va rire mdr

bisousss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 20
M
Maquillage 4
M
Maquillage 5
Maquillage 37

Ca peut vous intéresser:

Haut