manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Maquillage
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Pour les make up artists: maquillage, relooking

vous voulez savoir quelle couleur va avec qui ou comment faire pour

vous voulez savoir quelle couleur va avec qui ou comment faire pour rubrique Maquillage, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour je vous propose de regarder mon blog il y a une video comment se maquiller des petites astuces ...

stilettos aux couleurs de l'été         »        Fiche d'information sur le cleaner (alcool isopropylique ou isopropanol)         »        Vidéo fleur en gel 3D         »        foil pas a pas you tube         »        trop trop contente!!!         »        ## Aidez moi les filles svpl ##         »        Qui connait nail'style institut nantes         »        Pas à pas: résille et one stroke         »        Quensez vous de ce site?         »        renseignement kit en gel         »        chager de tete besoin d'aide         »        besoins de vos conseils         »        Les ongles de l'orient         »        Qui fait la meilleure formation en onglerie dans le 57 ?         »        remplissage d'aujourd'hui         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.11.2008, 11:23   Signaler un message hors-charte #1
nathalie1 est déconnecté
Région ou ville: charente maritime
Par défaut vous voulez savoir quelle couleur va avec qui ou comment faire pour

Annonceurs:
bonjour
je vous propose de regarder mon blog il y a une video comment se maquiller des petites astuces (il faut cliquer sur le bouton link pour y acceder)
Je travaille pour la societe LR en allemagne et on doit toujours etre au top des produits des conseils
vous pouvez visiter mon site je n'ai pas mi le maquillage car les images n'etaient pas belle
mais si vous voulez commander laissez moi des messages et je vous dirai les prix ainsi que les produits sur la video ce sont le maquillage de LR
MON BLOG
http://lr.santee.beautee.over-blog.com

adresse site
www.nathalie.kingeshop.com
a bientot
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Soyez prudentes si vous voulez faire la même chose
pouvez vous m'aidé pour savoir comment nettoyer les pinceaux acrylique???
french avec gel couleur rydnails, comment faire ?
comment savoir qd votre conjoint vous trompe?
Comment savoir quelle quantité de gel appliquer
C'est vous qui choisissez le prix que vous voulez!!!!
Comment faire avec gel qui brûle ??
Comment faire avec gel qui brûle ??
Comment faire avec un gel qui brule ????
vous voulez faire un site??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646