![]() |
|
|
|
|||||||
Achat - Vent Mobilier manucure, table, trolley etc
vends trolley beauty boxes rubrique Mobilier - Accessoires, catégorie Achats-ventes et recherches Manucure; Annonceurs: Bojour les filles, Je vends mon trolley rose type monaco de chez beauty boxes acheté en fevrier. Je vous ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: languedoc roussillon
|
Annonceurs: Bojour les filles,
Je vends mon trolley rose type monaco de chez beauty boxes acheté en fevrier. Je vous mets le lien Beauty Trolley - Monaco Rose Red Beauty Trolley faute d'appareil photo pour le moment. Bon achat |
|
|
|
|
|
combien tu le vends stp
bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
Il manque :
Prix, Frais de port, Mode de paiement. |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la validation.
Alors le prix est de 100 euros. Pour les frais de port je vais me renseigner cet après midi mais je préfèrerai une remise en mains propres. Pour le mode de paiement ce sera par chèque. |
|
|
|
|
|
ha si c'est en main propre ça fait un peu loin
pour moi bonne vente bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
|
Ecoute je vais à la poste pour voir les frais d'envoi et je te tiens au courant.
Je pense pas qu'il y en ai pour plus de 14 euros. |
|
|
|
|
|
Bonne vente !
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste au passage, sur le site internet, ils le vendent 94,95£ + 5£ soit 109,67€ + 5,78€
alors je ne vois pas trop quel est notre intérêt de l'acheter 100€, de rajouter des frais de port qui reviendraient plus cher que si on l'acheter neuf sur le site^^ |
|
|
|
|
|
D' accord avec toi Jin !
|
|
|
|
|
|
|
|
alors pour info j'ai la facture sous les yeux et j'en eu pour 125 euros 92 exactement facture à l'appui.
Et je ne l'ai utilisé que deux fois..... Voilà pourquoi je préfère le remttre en mains propres aussi. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646