![]() |
|
|
|
|||||||
Achat - Vente Nail Art, Décorations, peinturepour ongle
je vends venez vite voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rubrique Nail Art, Décorations, peinture, catégorie Achats-ventes et recherches Manucure; Annonceurs: coucou voila je vous fait un recap de ce que je vends * tips sébré nacré blanc (predecoré) * ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou voila je vous fait un recap de ce que je vends* tips sébré nacré blanc (predecoré) * tips totalement nacré * tips extra blanc * vernis rouge (neuf) * vernis pailletté (neuf) * soin pour la base * 1 spot * colle * litter rouge * paillettes rouge * paillettes or * paillettes verte * paillettes argent * étoiles pour déco bleu * étoiles pour déco or * petit strass (bien brilant) * 1 pot de gel peggy sage (servi que pour 1 doigt) construction rose * 1 pot de gel construction beauty nails (neuf pas ouvert) * palette de maquillage neuve (encore emballée) * trousse de rangement (neuve avec l etiquette) * 1 bague carré ajustable ( trés a la mode) * 1 bague carré avec un strass au milieu pour les questions contactez n hesiter pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
j'ai enfin pour te prendre la trousse ![]() tu sais me donner le montant c'etait +-10e je crois la derniere fois et ton adresse paypal merci |
|
|
|
|
|
|
ahhhhh jet envoie un mp
|
|
|
|
|
|
|
bonne vente ma belle
|
|
|
|
|
|
|
merci bichette
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou,
Tu le vends combien ton spot ? |
|
|
|
|
|
2 euro
|
|
|
|
|
|
|
au fait tu viens jeudi à la reunion ????
|
|
|
|
|
|
|
non je pense pas car on se donne rendez vous devant hyper u a 13h45 et mon fils sort a 15 h du college donc peut pas
|
|
|
|
|
|
|
tu y vas toi???
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646