![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
ma pose cata de ce soir rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: et oui apres voir ecouter tous vous conseils je me suis lancée dans ma pose de ma main droite(chose ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: et oui apres voir ecouter tous vous conseils je me suis lancée dans ma pose de ma main droite(chose difficile mais quand il faut y aller faut y aller), alors tout aller pour le mieux j'ai meme rallonger ma plaque avec gel mask ensuite french en m appliquant pour avoir un beau sourire, et la fin de la construction j'ai commencé à limer et là ma french disparaissait
, je me suis dit pas de panique on arrange ça avec l'acrilique (et dans des moments pareils c'est la ou les gosses commencent à faire leurs cirque ) alors je ne vous dis pas c'est tout caca la pose si ce n'etait pas tard, j'aurais tout refait je deteste rester sur un echec![]() |
|
|
|
|
|
|
je ne trouve pas ta pose cata!!!!!
elle est est jolie! |
|
|
|
|
|
|
c'est vrai qu'il y a quelques défauts mais bon c'est pas catastrophique non plus. un tit coup lime en regardant la tele et ça ira
![]() |
|
|
|
|
|
|
perso je trouve pas que se soit la cata, tu vera mieux demain,il fera jour
![]() |
|
|
|
|
|
|
la fench est un peu trop grande à lon goût et quelques papattes mais sinon c'est pas trop mal je trouve
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles pour votre reconfort, c'est vrai qu'il y a pire, je vais essayer de limer un peu et de refaire une autre déco, pas de french non non
![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou
non c'est pas la cata , c'est pas mal juste limer tes parallèles pour affiner ta pose bonne continuation. |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...ification.html} tu en penses quoi, je ne sais toujours pas comment limer les cotés |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646