déco peinture : violet

effigie

Habituée
une petite pose sur moi....envie d'un peu de printemps! par ce froid de canard...
 

Pièces jointes

  • P1090093.jpg
    P1090093.jpg
    53.7 KB · Affichages: 273
  • P1090095.jpg
    P1090095.jpg
    47.3 KB · Affichages: 265
Re : déco peinture : violet

j'aime beaucoup bises
 
Re : déco peinture : violet

la déco est joli mais tu as un ongle qui est transparent est ca fait un peu bizarre ! Je dirais aussi qu'il y a quelques papattes encore, tu dois pluslimer tes parallèles . Sinon c'est chouette !
 
Re : déco peinture : violet

non la déco est faite uniquement avec de la peinture...les traits violet dessous sont faits à la peinture vitrail...
et pour le tips transparent c'était un essai, j'avais jamais testé!
 
Re : déco peinture : violet

Tres joli deco et puis il faut bien lime sur le coin coin.voila
 
Re : déco peinture : violet

c'est très joli!

c'est dommage, les photos refusent de s'agrandir chez moi : dès que je clique, il me sort un page qui me dit qu'il est impossible de trouver le serveur...


grrrr
 
Re : déco peinture : violet

très jolie déco, bravo ma belle bisous et encore bonne année 2009
 
Re : déco peinture : violet

non la déco est faite uniquement avec de la peinture...les traits violet dessous sont faits à la peinture vitrail...
et pour le tips transparent c'était un essai, j'avais jamais testé!

moi je trouve que tu aurais du tous les faire avec tips transparents, je n aime pas le bord libre d ton ogle qu on voit en dessous, et puis y a qq papattes:1-smile: mais ta déco est tres sympa sinon.
biz
 
Re : déco peinture : violet

Idem, pour moi les parallèles manquent d'un coup de lime mais sinon, la déco rend magnifiquement bien sur la deuxième photo :)
 
Re : déco peinture : violet

tres jolie deco !! j'aime beaucoup !!

attention toutefois à la forme ( paralleles et bord libre ) mais ça a deja été dit !

bises !
 
Re : déco peinture : violet

tres jolie deco !! j'aime beaucoup !!

attention toutefois à la forme ( paralleles et bord libre ) mais ça a deja été dit !

bises !

merci beaucoup ifloreane pour ton +1!!!!! je m'appliquerai pour les paralleles et bords libres....promis!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut