![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
vi encore du stiletot (poly) rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bon voici mon essai de stiletot pour moi pas asser pointu je trouve lol! la reaction de mon mari:"ha ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: bon voici mon essai de stiletot pour moi pas asser pointu je trouve lol! la reaction de mon mari:"ha oui quand meme" je sait pas ce qu'il voulais dire par là aller a vous de juger :Lien externe : {forum.manucure.info/attachmen...1&d=1173132356} |
|
|
|
|
|
|
C'est vrai angy,que ca manque de pointe,mais sans déconner le déssin est beau!Il en reste SEPT ANGY A FAIRE
![]() |
|
|
|
|
|
c'est tres beau , le stiletto est plus pointu il me semble , en tout cas j'adore les couleurs
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
oui comme les filles,
trés jolie déco ![]() |
|
|
|
|
|
|
Manque de pointu mais la déco super belle j'adore!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci mais serieux j'hesitais depuis un bout de temps quand meme a le faire aller encore sept biz tout le monde |
|
|
|
|
|
comme dirait ton mari: "ha oui quand même!" c'est de la balle ton truc!!! mais je maintiens mon opinion sur la forme du stileto ! bien que le tiens soit plus "soft"!
|
|
|
|
|
|
|
))))) c'est du "amande" ça )))) pas du "stilet", mais c'est tres beau !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
aja tu la ai fait?????
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Poly.. |
| formation avec poly |
| POLY. du 26 au 30.... en suisse. |
| seminaire poly |
| Reproduction de Poly ^^ |
| Made by Poly !!!! |
| Après Poly |
| Essai stiletot et décos 3D sur mon pouce :/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646