![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
ma premiere pose aie aie rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou voici un doitg d'ou je vien de faire ma premiere pose j'ai fait just eun doitg car c'est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou voici un doitg d'ou je vien de faire ma premiere pose j'ai fait just eun doitg car c'est vraiment la tte premiee fois j'attend vos critique merci
|
|
|
|
|
|
|
personne
|
|
|
|
|
|
|
Pour une première c'est bien, tu n'as pas une photo ou l'on voit de plus pres?
De loin je dirais que tu n'as peut etre pas assez poussé tes cuticules et qu'il manque de matière mais attend l'avis des pro et courage pour le reste de ta main |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lorraine
Produits: onglerie.be, rydnails
|
coucou!
la french est pas mal, par contre tu es peut etre un peu trop près de cuticules. Mais pour une 1e fois c'est déjà pas mal. |
|
|
|
|
|
merci ca me rassure je vais refaire un essaie cette aprem et je vous envois une phot
|
|
|
|
|
|
|
ça va pour une premiere mais un peu plate ta pose
bonne continuation |
|
|
|
|
|
|
voici une autre ma deuxieme trop dur je pense que je ne fait pas dand lordre quil faut
![]() |
|
|
|
|
|
|
Aie aie bon il y a pas mal de defauts mais c'est normal pour un debut alors ta french est beaucoup trop grande par rapport a ta plaque et est tres epaisse aussi. on voit pas tres bien mais j'ai limpression quil y a du gel dans les cuticules, et il y a des bosses dans la construction et pas de bombé.
je te conseille de regarder des pas a pas et des videos et puis entrainement entrainement allez courage et ne prends pas mal ce que je te dis c'est pour t'aider a avancer ![]() |
|
|
|
|
|
|
oh que non je demande justement que l'on me dise exactement mais je ne trouve pas un pas pas debutante du debut a la fin
|
|
|
|
|
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...et-french.html}
vas voir la il est tres bien ce pas a pas |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646