![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose de st valentin sur modele rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voilà une pose très glamour.... delphine s'est prété au jeu pour de la déco rouge, paillette sur tip transparent, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voilà une pose très glamour.... delphine s'est prété au jeu pour de la déco rouge, paillette sur tip transparent, et french classique sur les autres....
c'est un modele difficile car elle a eu 3 poses en 2 mois et aucune n'a tenu!!! (faite par des instituts, elle s'est "arrachéeé elle m^me ce qui restait) elle avait les ongles triés, mous..;; j'ai donc travaillé doucement et finement vers les cuticules..... je la revois dans 10 jours si pas avant!! voilà les photos j'ai bien tenté de faire un gros bombé.... mais il est encore insuffisant sur certain....sinon je pense avoir bien respecté les mesures de la french par rapport a la plaque...... et je crois avoir bien limé.... qu'est ce que vous en dites? |
|
|
|
|
|
|
je précise que j'ai relimé les petites papates une fois les photos prises!!!
bin oui c'est bien comme cela qu'on se rend mieux compte! |
|
|
|
|
|
|
franchement j y trouve super joli mais c est vraiment que ça manque bcp de bombé ! mais super bien faite et franchement les paillettes rouge... très chouette
|
|
|
|
|
|
|
très joli, et tu l'as dit ça manque de bombé!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
couou toi c est tres jolis c est mieux meme belle déco te manque un peu de bombé mais sinon superb! bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
tres tres jolie comme déco, n etant pas pro, mon avis ne compte qu a moitié, je trouve simplement que c est trop plat, je m appuie sur le pouce par exemple ou l on voit bien le manque de bombé bravo car c est tout de meme magnifique
|
|
|
|
|
|
|
je voulais rajouter aussi que le sourire etait vraiment top !
|
|
|
|
|
|
merci et effectivement ça manque de bombé et pourtant je me suis bien appliqué a en faire un!!!! ou est parti la matière que j'ai mis?
|
|
|
|
|
|
|
très jolie déco c'est très original.. la french est très bien faite, un beau sourire.. par contre en effet c'est plat de chez plat.. éspérons que cela tienne quand meme...mais sinon ton gel ne s'est pas envolé, tu as l'impression d'en avoir mis beaucoup mais à mon avis c'est encore trop peu...car si tu avais mis bcp de gel, meme mal mis.. cela se verrait sur ton ongle que là, non.. donc il faut que tu en mettes encore plus, si possible gel épais pour que tu puisses placer ton bombé..
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646