![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Pose verte bouteille & cerises. rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, Bonsoir, Je poste ici pour avoir vos avis sur ma pose. Ce n'est que ma 3eme ^^ Merci ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
Bonsoir, Je poste ici pour avoir vos avis sur ma pose. Ce n'est que ma 3eme ^^ Merci ![]() Mlle.s0pHiie |
|
|
|
|
|
|
French trop droite et manque de matiere.
Je pense que c'est surtout ca qu'il faut corriger. |
|
|
|
|
|
|
D'accord, merci d'avoir donner ton avis.
Biz Mlle.s0pHiie |
|
|
|
|
|
|
mais sinon j'te rassure c'est une pose correct et propre !
|
|
|
|
|
|
|
Merci, mais je trouve qu'avec les paillettes ce n'est vraiment pas facile.
|
|
|
|
|
|
|
coucou Sophie ,
la déco est super sympa sinon au niveau de ta pose , comme a dit Namiss , manque de matière , french un peu trop droite mais comme tu dis avec les paillettes, pas facile et limer un peu plus tes parallèles pour affiner ta pose c'est ta 3ème pose , donc normal pour ces petits défauts, Bonne continuation, à bientôt |
|
|
|
|
|
Merci Isa, tous vos critiques permettent d'avancer j'espère mieux réussir ma prochaine pose.
Biz |
|
|
|
|
|
|
ta déco est très originale
jolie pose pour une 3ème moi je rajouterais aussi qu'i fautdrait faire une french plus fine pour une si petite longueur mais sinon, pas mal du tout, bravo |
|
|
|
|
|
|
Bonjour miss, alors, pas de bombé(manque de matière) d'ou l'effet épais du bord libre!
La déco est mignonne, bizzzzzzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles, oui effectivement j'ai du mal à faire le bombé et j'espère qu'avec de l'entrainement j'y parviendrai .
Biz |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646