![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Deco tips et pose de ce soir rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voici quelques tips que j'ai fait et ma deco de ce soir Dites moi ce que vous en pensez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voici quelques tips que j'ai fait et ma deco de ce soir
Dites moi ce que vous en pensez Plus un fond pour ma galerie lol |
|
|
|
|
|
|
pas d'avis?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: quelque part
|
les photos sont floue tres difficile de donner un avis !Mais de ce que je vois la forme des ongles n'est pas pareil partout et manque de limage de ta construction c'est epais ,et pas de bombé,
les deco sont pas mal c'est au flex ou gel, |
|
|
|
|
|
pas top les photos,moi aussi je trouve qui manque un petit coups de lime sur le bord ont vois la tute du tips pas jolis,si non il y a de l'idée c'est deja super biz
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement j'ai bien ris, ça se vois que des fois vous marquer des trucs juste pour le marquer parce que je l'ai fait au chablons ma pose donc pas de tips loooooool Ce n'est ni fait au flex ni au gel mais au vernis Pour les photos oui j'arrive pas à regler mon appareil photo c'est trop le caca ![]() Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...nch-zebre.html} voici celle que j'avais faite juste avant, on m'avait fait plein de reproche, j'ai donc relimer un peu partout et je voulais savoir s'il y avait de l'amelioration ou pas? |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646