![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
beaucoup de modèles en ce moment ! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: ma modèle ongles rongés n'est pas top je le reconnais mais bon elle etait ravis quand meme ! vous ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ma modèle ongles rongés n'est pas top je le reconnais mais bon elle etait ravis quand meme !
vous mets les photos y à le paquet ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
bravo ma belle !!! suis contente que les modeles marche bien !!
![]() et au fait félicitation pour ta création d'entreprise ![]() |
|
|
|
|
|
|
ben c' est plutot pas mal tout ca katy !!!
c' est bien continues ma belle Gros bisous |
|
|
|
|
|
|
c'est super katy , bravo!!
bisous |
|
|
|
|
|
|
kikou miss, pourquoi tu n'as pas fait de rallongement de plaque à la 1ère, ce sont des capsules french?
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie!!
|
|
|
|
|
|
|
tres bien a part la premiere qui me rapelle mes debuts hihi
bis continue |
|
|
|
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
encore merci de vos encouragements çà aide bcp !bisous Citation:
, la total tu vois ! me restais plus qu'à essayer les tips french et franchement je trouve que de tous les resultats c'est pas le moins reussis je te jure! çà fait pretentieux de dire çà mais c'est une des poses sur elle que je trouve le mieux ![]() merci bisous Citation:
bisous merci les filles pour vos coms et vos +1 |
|||||
|
|
|
|
|
bonjour
la premiere aurai effectivmeent mérité vraiment un rallongement si tu a eu la place pour collé un tips blanc , je ne vois pas ce qui t'a empecher de coller un tip naturel et faire un rallongement de plaque au gel couvrant de plus la base n'etait pas si petite que ca! faire des poses sur une base normal , c'est facile ... mais, les ongles rongés c'est notre lot quotidien dans notre profession , et c'est à cela qu'on reconnait une professionnelle , qui doit , assurez dans tout les cas de figure donc je ne peux que t'encourager à perfectionner le rallongement de plaque , car tu vas en avoir pas mal ![]() |
|
|
|
|
|
|
ok je note merci
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646