![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
toujours aussi simple ! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: mes modèles aiment la simplicité moi chuis pas satisfaite de cette pose ché pas sans plus elle m'enerve meme ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: mes modèles aiment la simplicité
moi chuis pas satisfaite de cette pose ché pas sans plus elle m'enerve meme ! |
|
|
|
|
|
|
Simple mais efficace
![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou ma Katy,
Qu'est ce qui t'enerve dans cette pose ? La french est bien faite , le sourire bien , je te trouve un peu près des cuticules. à part çà , ta pose est propre, bravo bisouuuu |
|
|
|
|
|
bin je sais pas !
çà m'enerve de toujours avoir ce sentiment d'etre jamais satisfaite de mes poses , je veux que çà soit parfait et je trouve pas ma pose parfaite ![]() merci les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu pourrais peut-être accentuer un peu le sourire et ta pose est très bien!!! |
||
|
|
|
|
|
merci mev
oui j'essais de faire mon sourire differement en ce moment mais ché pas chuis pas arriver sur cette pose là ! la prochaine çà sera la bonne ! |
|
|
|
|
|
|
coucou ma ptite katy
te decourage pas, tu vas vite nous faire des sourires parfaits tu verras ![]() bisous |
|
|
|
|
|
|
c'est joli cathy c'est propre ton sourire est bien... c'est en tatonnant qu'on arrive à se parfaire
![]() De toute on est jms satisfaite de ce que l'on fait lol |
|
|
|
|
|
|
Ben moi je trouve ca plutot pas mal..!!
Un peu de perseverence et ce sera parfait..! |
|
|
|
|
|
|
je la trouve plutoto bien aussi cette pose!!! peut etre un peu plus accenter le sourire, gros bisousss
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646