manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Nail art et photos
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.

Poses classiques tips et gel

Poses classiques tips et gel rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Poses de mon second jour de formation....

Voici ma premiere pose         »        Aide pour trouver un centre de formation de prothésiste ongulaire sur paris         »        Petit probleme avec le nettoyage des pots de gel uv         »        Porte Ouverte "biosculpture Gel" Martinique Guadeloupe         »        un nouvelle essai , cette fois ci en amande !!         »        encore pour ma galerie !! aaahh ses essais !!!         »        formation integrale resine en fevrier et formation 3d et easy stroke en mars         »        vendeur a eviter absolument sur ebay         »        ou trouver un nuancier a vernis?         »        remplissage avec petite deco         »        je ne savais pas ou poster cette question         »        Il reste des places pour la formation base I et base plus Genève         »        ma french paillette avec les paillette de lidl         »        Remplissage après 7semaines !!!!         »        Ma première pose chablon sur Betty59         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2009, 03:37   Signaler un message hors-charte #1
ornella80 est déconnecté
Région ou ville: Frais
Par défaut Poses classiques tips et gel

Annonceurs:
Poses de mon second jour de formation.
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC08901.jpg (22.8 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg DSC08908.jpg (33.4 Ko, 30 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.02.2009, 07:13   Signaler un message hors-charte #2
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Hôtesse
Par défaut Re : Poses classiques tips et gel

Coucou,

Pour un deuxième jour de formation c'est pas mal du tout...même si la photo est un peu trop loin
Je dirais juste que çà manque un peu de matière
Bonne continuation Ornella
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
vends gel, tips etc
Tips classiques et cutout
(Nombre de poses par pot de gel) besoin de pro pour une réponse sur gel
pose ongles gel sur strasbourg+formation gel pour vous faire vos poses vous meme !!
Nouvelles poses et essais sur tips
Poses sur tips clear
capsules classiques ou french?
a l'aide, j'ai fais deux poses en gel avec tips, et sa saute, qui sais m'aider, merci
tips gel ... rien ne va ...
tips ou gel ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646