![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose integral chablon sur ongles ronges! rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou boila c est la 2eme fois que je fais un integral chablon sur ongles ronges domage j ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou boila c est la 2eme fois que je fais un integral chablon sur ongles ronges domage j ai oublier de prendre une foto de l avant pose!
j attend vos commentaire svp les filles! ![]() |
|
|
|
|
|
|
attend les commentaires des pro. oui des defauts mais pour un essai c est pas mal. courage tu vas y arrivee comme toutes..........bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso je trouve très très bien.. les défauts je les cherche encore.. en tous les cas ils m'ont pas sauté aux yeux
|
|
|
|
|
|
|
tu es sure que les ongles étaient rongés.. car franchement à part quelques parallèles à relimer légerement, je trouve vraiment cela super
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et les parallele je n y arrive pas c m enerve!!!lol merci ca me fais enormement plaisir je suis contente je commence a m amelioreer un peu je vais finir par y arriver!!!lol ![]() |
||
|
|
|
|
|
c'est tres bien, je trouve joli, tu peux me dire quel chablon tu utilises, par ce que moi je n'arrive pas, merci
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: var
|
entierement d'accord avec "saabgirl"!! beau travail!!!!!
|
|
|
|
|
|
oui tu es bien partie t'inquiètes.. franchement la pose est très jolie, et je dis toujours ce que je pense ..lol donc si c'était moche je te l'aurai dit... et les parallèles, c'est pas choquant...et moi c'est sandra pas sabrina..mdr
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646