![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
pose french noir et prune rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou! Voici ma pose d'il y a quelques jours, j'ai fait ma french de couleur avec les nail color ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou!
Voici ma pose d'il y a quelques jours, j'ai fait ma french de couleur avec les nail color de chez Rydnails, elles sont vraiment génial ces peintures Je suis débutante, alors laissezmoi vos com, même s'ils sont ngatifs, cela me fera pas de mal! Bisous à toutes PS: le gel se décolle sur mon pouce je vais le refaire |
|
|
|
|
|
|
jolie couleurs,moi aussi j'aime bien les nail color
juste bien limé tes paralleles droite et joli sourire egalement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila les mains que j aime que j adore tres sincerement c est trop beau. bravo et bisous................................
|
|
|
|
|
|
|
C est très joli et très propre bravo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pas mal continue
biz |
|
|
|
|
|
|
ta french tu la fait au sopt? et les nail color de chez Rydnails se lisse comme du gel french? merci !
|
|
|
|
|
|
|
Ben à part un ptit coup de limage sur le côté et quelques tremblotements par-ci par-là, je trouve ça super propre et bien fait. Bravo bravo bravo ! (En plus j'adore le mélange de ces deux couleurs).
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646