![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
1 remplissage t 1 pose hier, french blues denim et incrustation de nacres rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou, Voici mes deux clientes de hier, la première c'était un remplissage, je lui est incrusté des nacres dans ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou,
Voici mes deux clientes de hier, la première c'était un remplissage, je lui est incrusté des nacres dans la construction, beige et roses, déco fleur o vernis et perle. La seconde, pose avec capsules, french blue denim, déco feuilles d'argent sur les annulaires, déco vernis sur les majeurs et les pouces avec strass. Qu'en pensez-vous ?? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: le puy sainte reparade
|
c est superbe, très beau travail avec decos sympa
Tes clientes doivent etre enchantées |
|
|
|
|
|
Merci, voui elles étaient contente de leur poses et des décos, et moi aussi j'était contente parceque c'est pas souvent que j'ai es filles qui veulent faire de la déco ! c'est souvent french blanche et un strass !
merci de ta réponse |
|
|
|
|
|
|
j'aime beaucoup la 2ème, par contre la 1ère j'accroche pas trop... la perle va tenir?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rhône-Alpes
|
bon boulot, mais la perle ce n'est pas mon truc.
je préfère nettement la french bleu denim. |
|
|
|
|
|
cocou sarah
Oui la perle va tenir ! lol , je me suis moi même posé un gros strass en forme de coeur pour ma pose, ça fait 1 semaine et il est toujours là ! |
|
|
|
|
|
|
moi je aime beaucoup le bleu denime
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: laiusanne
Produits: Total Beauty, Rydnails, cesar
|
J'aime les deux, mais je suis spécialement fan des perles!!!
|
|
|
|
|
|
beau boulot bravo !!
|
|
|
|
|
|
|
merci merci merciiiiiii
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646