![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
Inspiration de Mymy ^^ rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Je vénère les poses de Mymy et après avoir vu un de ses posts aujourd'hui je me suis dit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Je vénère les poses de Mymy et après avoir vu un de ses posts aujourd'hui je me suis dit que j'allais m'inspirer de sa pose trop sublime ! En ce moment j'ai pas beaucoup d'inspi hihihihi ^^
Alors résine intégrale CND, french et 3D Nfu Oh Ce qui est triste c'est que sur la photo ma pose rend super mal, la poudre Nfu que j'ai utilisée est pailletée et ça ne se voit pas snif v___v Je ne suis pas très satisfaite de moi sur cette pose, mais c'est la première fois que je tente ce style de déco. Je ferai mieux la prochaine fois ^^ Bref, voilà : |
|
|
|
|
|
|
a part la couleur j'adoreeeeeeeeeee
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: le puy sainte reparade
|
superbe
|
|
|
|
|
|
super bravo
|
|
|
|
|
|
|
Je suis super contente, car tu as bien réussi la pose, malgré quelques petits défauts, c'est très joli!!!
Les traits de peinture auraient gagné à être plus fins, et manque un tout petit peu de pinchage à mon goût...pas grand chose quoi!! Bravo!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mais merci beaucouuuuup !!! |
||
|
|
|
|
|
Super joli! Chapeau! Et prends tes photos avec flash si tu veux qu'on voit les paillettes... |
|
|
|
|
|
|
T'as pas de pince à pincher?
|
|
|
|
|
|
|
C'est juste superbe !
|
|
|
|
|
|
|
Non je n'en ai pas...
J'ai trop de trucs à acheter mais j'ai pas les moyens maintenant que j'ai le loyer de l'appart ^^ Je rèverai d'une pince a pincher et des batons pour curver |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646