![]() |
|
|
|
|||||||
Les techniques de décoration d'ongles. Cette rubrique accueille les photos de vos créations.
nouvelle pose avec rydnails lol rubrique Nail art et photos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: j'ai voulus tester une pose de nayada voir photo mais avec le gel tabacco de chez rydnails et avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: j'ai voulus tester une pose de nayada voir photo mais avec le gel tabacco de chez rydnails et avec des paillettes chocolat donc rallongement de plaque avec le lorine construction phase 2 gel de couleurs tabacco et en finition le shine finish que je teste ça m'a l'air d'aller il me semble,je vois pas trop de defaut a vs de me dire ps:en regardant les photos ça n'a pas l'air bien terrible ça donne mieux en vrai |
|
|
|
|
|
|
|
jolie pose, faut juste faire attention a la forme. bisous Béa!
|
|
|
|
|
|
coucou
je crois que la forme des sourires n'est pas identique partout La déco est super jolie!! Tu ne mets pas d'huile cuticule avant la photo? ça enlève les petites traces blanches autour des onglesbiz |
|
|
|
|
|
|
c'est tres joli, j'aime beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
oui je vois ça,je pense k'il vaut mieux enlever et recommencer enfin je sais pas,pas tres motivée ses jours ci
merci ariane ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui tu as raison mèv l'huile je met tjrs avant d'aller faire dodo ![]() bisous |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tres belle pose Béa!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chouette la 1ere j'aime beaucoup , peux expliquer comment tu as fais?????
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646